les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Forum Index

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

concours Hiver 2013/2014 - la tendresse
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Forum Index -> La cour de récré -> Concours photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martine
Fan de Bearded

PostPosted: Tue 14 Jan - 12:16 (2014)    Post subject: concours Hiver 2013/2014 - la tendresse Reply with quote

Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 12:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anne.duriaux
Guest

PostPosted: Fri 17 Jan - 19:33 (2014)    Post subject: concour photo automne hiver Reply with quote

[url=http://beardedcollie.leforum.eu/image/98/3/5/a/romy-et-bali-dans...
Back to top
Dolce Vita
Fan de Bearded

PostPosted: Wed 5 Feb - 14:00 (2014)    Post subject: concours Hiver 2013/2014 - la tendresse Reply with quote

Blue et Naïa
Fan de Bearded

PostPosted: Wed 26 Feb - 17:44 (2014)    Post subject: concours Hiver 2013/2014 - la tendresse Reply with quote

Embarassed  je ne pex pas pour le moment faire le vote car à chaque fois que je commence, internet plante ! Oui problème plus important que prévu il va falloir refaire l'installation ; les fils sont bouffés par l'humidité, alors un coup  ça passe, un coup ça coupe
joelle
Guest

PostPosted: Wed 8 Oct - 21:04 (2014)    Post subject: concours Hiver 2013/2014 - la tendresse Reply with quote

Je sais que ce post date déjà, dess obliqgations familiales m'ont attiré ailleurs.
Je tenais juste a feliciter bob s'il est encore par là cette photo avec Tania ...vraiment super!
Jamais je ne pourrai laisser Hemie venir sur moi ainsi sans m'attire les foudres de toute la maisonnée.
Aussi je l'envie beaucoup!
Okay
Back to top
ukulélé
Fan de Bearded

PostPosted: Thu 9 Oct - 11:46 (2014)    Post subject: concours Hiver 2013/2014 - la tendresse Reply with quote

oui le concours date, mais les moments de tendresse sont si beaux à voir.
Dolce Vita
Fan de Bearded

PostPosted: Thu 9 Oct - 11:58 (2014)    Post subject: concours Hiver 2013/2014 - la tendresse Reply with quote

ooohhh oui ! et encore faut il pouvoir les capter ! des fois, le temps de saisir discrètement l'appareil photo ... et trop tard !
Post new topic   Reply to topic    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Forum Index -> La cour de récré -> Concours photos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange