les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Forum Index

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Votre chien fait trop de bêtises?

Post new topic   Reply to topic    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Forum Index -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VAÏS
Fan de Bearded

PostPosted: Mon 3 Sep - 12:49 (2012)    Post subject: Votre chien fait trop de bêtises? Reply with quote

Adoptez un chien virtuel.
Je viens de trouver ça sur le net, mais après un bref coup d'oeil, même pas de bearded! grrrrrrrrrrrrr
http://www.dogzer.com/
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep - 12:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lorraine59
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep - 14:18 (2012)    Post subject: Votre chien fait trop de bêtises? Reply with quote

Pfffffffffffff z'ont pas non plus de chinois !!
Back to top
Freddy
Fan de Bearded

PostPosted: Mon 3 Sep - 22:25 (2012)    Post subject: Votre chien fait trop de bêtises? Reply with quote

Y ont un chichi mais il est pas noir Sad Sad
Lorraine59
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:44 (2012)    Post subject: Votre chien fait trop de bêtises? Reply with quote

Freddy wrote:
Y ont un chichi mais il est pas noir Sad Sad

Tu peux changer la couleur, trop de la chance !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Forum Index -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange