les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ukulélé, Djinn fizz et Christelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christouille
**

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Ukulélé, Djinn fizz et Christelle Répondre en citant

effectivement je n'ai jamais dû me présenter 
pour le règlement je l'ai lu et je l'accepte, espérant un peu moins d'agressivité dans les posts, raison de mon éloignement des différents forums
bon je commence la présentation par Nikita venant de l'élevage de la colline aux yeux cachés, ma première bearded collie partie à 11 ans d'une tumeur dans la cloison nasale, ma belle Nikita dont l'image et les bons moments resteront à jamais gravés dans mon esprit

Ukulélé venant de l'élevage des monts de Gatine, dite Uku ou bounette ou boubs ou traine coussinets, partage ma vie
c'est une chienne super cool et peace and love, toujours gaie et prête à saluer les inconnus, très sensible même si elle ne le montre pas, indépendante ; très facile à reconnaître car c'est un grand gabarit, à poils très longs, avec une tête toute blanche (sauf les oreilles qui sont noires)
nous pratiquons l'agility, à petite hauteur car la miss qui n'a que 7 ans a un peu d'arthrose sur le devant des pattes avant ; elle peut continuer l'agility mais ne doit pas faire taper ses pattes avant dans les obstacles (vu que c'est une folle furieuse, je lui fait plaisir à continuer l'agility mais à hauteur des petits chiens en A)
nous visitons également une maison de retraite, afin de faire partager sa bonne humeur, elle aime se faire papouiller et déguster les différentes friandises

Djinn fizz venant de l'élevage de la forêt des hauts de Galgals dite Djinn  ou petit chameau, n'est pas ma chienne mais celle de mes parents, mais je la vois très souvent et je l'entraîne également au club en agility
en général elle nous accompagne quand on fait une rencontre bearded, et s'il y a un étang elle fait trempette
c'est une chienne très maligne, très affectueuse, très voleuse aussi, équilibrée, qui a des yeux très expressifs ; une chienne parfaite aux dires de mes parents

Voilà pour les chiens, je finis par moi, dur car je n'aime pas parler de moi, ce doit être ma carapace de scorpione
j'ai 40 ans depuis peu, je suis comptable en cabinet d'expertise, pas d'enfants et je suis végétarienne
est-ce bien utile de dire que je suis passionnée de bearded collie :lol:
j'aime la nature, les promenades en forêt, les romans policiers et BULLER
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 07:57 (2010)    Sujet du message: Ukulélé, Djinn fizz et Christelle Répondre en citant

Merci Christelle pour ta présentation, et j'espère aussi qu'il y aura à l'avenir moins d'agressivité dans certains posts, en tout cas je ferai tout pour ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Ukulélé, Djinn fizz et Christelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange