les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Stef et Gini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef et gini
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Stef et Gini Répondre en citant

Alors je m'y colle ce matin, et nous presente sur ce forum  et approuve son reglement !

Je possède 2 Beardeds
Rupert qui aura bientot 10 ans et la plus jeune D'une qui fetera bientot ses 2 ans.
Nous vivons en ville a Toulon.

Pour la petite histoire, en 1991 est arrivé Gini, ma premiere Bearded, qui est née chez moi car sa maman avait mis bas dans mon studio de 25 m2 a l'époque j"etais etudiant  et inevitablement j'ai gardé une chienne, qui a vécue 16 ans à mes cotes.

Une très belle aventure que je n'ai pas voulu interompre car nous avons adopté  Rupert qui allait avoir 6 ans grace à sylvie qui a eu la gentilesse de nous le confier et de nous faire confiance pour l'avenir de ce petit tresor.
Grace a lui j'ai redecouvert les expos que j'avais cotoyé adolescent avec des chiens de chasse (elevés par mon oncle).
J'y ai ensuite fait des rencontres, des amis, qui m'ont amené a apprécier cette race sous l'angle de la beautée et de participer aussi la vie d'un club canin.

Aussi en 2008, et à l'issue d'un mariage franco ecossais, D'une nous a rejoint et elle est aujourd'hui la compagne de Rupert, pour le meilleur, rien que le meilleur !!
Notre vie est très agréable dans le sud de la France et le couple Rupert D'une est exceptionnel,il m'apporte beaucoup chaque jour a travers nos ballades quotidiennes le jeux ...
Et pour ne pas conclure, je dirais que le bearded est un chien hors du commun, et qu'il faut se montrer en toute circonstance digne et reconnaissant du bonheur qu'il nous procure.

Stef Rupert et D'une (et Gini aussi)
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Stef et Gini Répondre en citant

Bienvenue à vous 3
Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Stef et Gini Répondre en citant

Merci Stéphane pour ta présentation, et plein de caresses à Rupert et à la charmante D'Une
djinn
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Stef et Gini Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tes 2 loulous!
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Stef et Gini Répondre en citant

Bienvenue à vous trois
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Stef et Gini Répondre en citant

Coucou Stef !
Grosses caresses à Rupert et Dune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Stef et Gini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange