les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le chat du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

ou es passé le chat du forum ????

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne-Sophie
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

J'avais rien compris car  j'ai pensé au

Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

Alors le chat du forum a été supprimé, très peu de personnes l'utilisaient, et va laisser sa place à partir du mois prochain aux photos gagnantes du concours photo.
sylvie66
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

:lol:  cette image de chat est patte dans l'eau ... C'est rigoler ..
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

j'aimais bien le chat même si je ne m'en servais pas souvent c'etait un plus par rapport à d'autres forums
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

Sylvie ton avatar est superbe, bravo 
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

martine tu es hors sujet
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

Oui désolée 
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

oui, c'est dommage, c'était sympa ce petit chat sur le forum. Hi, hi, moi aussi je cherchais le chat,miaou, miaou!
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 03:44 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

Bon je pense que ça va faire plaisir à certain(es), j'ai rétabli le CHAT du forum, j'ai pu le positionner tout en bas de la page d'accueil (vu que le haut va être réservé par la photo gagnante du concours)
Ca vous va comme ça ?
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

miaoui
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

ronron.....
mnl
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

wouf waouf brwouf
mnl
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

il ne marche pas, vient de faire un essai snif
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:31 (2010)    Sujet du message: le chat du forum Répondre en citant

Ben si il fonctionne, il y a quelques messages depuis que je l'ai rétabli.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: le chat du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange