les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sympa le cadeau !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: sympa le cadeau !!!! Répondre en citant

aujourd'hui la factrice m'apporte un colis ...bizarre : je n'attends rien !!!!

j'ouvre : un "calendrier de l'avent" style avec les fenetres qui s'ouvrent MAIS décoré très chiens ma foi !!!!!!

et encore heureux,qu'il y a avait un mot : en fait c'est bien un calendrier de l'avent avec des friandises mais ..........POUR LES PIOUX !!!!!!!
donc pas de chocolats pour moi :cry: car tt est fait pour les chiens ( à base de panses , foies et j'en passe ...et des meilleurs !!!! )  

ça vient d'une boutique sur le net où je commande fréquemment .

voilà LA chose !!!!!
du coup ça m'a fait rire cette idée saugrenue du calendrier de l'avent pour les chiens !!!!
 les PIOUX pourront patienter jusqu'à Noel !!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: sympa le cadeau !!!! Répondre en citant

sympa l'idée mais A l'Ouest va-t-il patienter sans l'ouvrir tout seul ? (je relisait ses aventures de jeunesse cette nuit )
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: sympa le cadeau !!!! Répondre en citant

ah ah ah , même as la peine chez nous !!!l'avent c'est 4 semaines avant Noel logiquement , ben chez nous Abraham , celui de la bible s'arracherait la barbe parce que l'avent durerait 10 MN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: sympa le cadeau !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange