les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ni oui ni non
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

promettez moi qu 'un 2ième bearded peus calmer la fougue du premier !! merci :ok:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:39 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

aller sur le Bfou et lire betises d'eurydice et danaë !mais à part ça le 2° c'est un regal je me demande comment j'ai pu vivre sans le "petit rat d'australie" et quand j'ai perdu danaê je ne vivais plus . je passerai bien à plus mais on a que 2 mains pour la ballade
damalau
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

ah! tu la trouves fougueuse d'joy?

Je crois surtout qu'il faut se sentir prêt pour en avoir un deuxième. Pour moi, perso, les inconvénients sont trop nombreux, je ne me sens pas à passer le pas(même si l'envie parfois est présente).

bon alors vous vous sentez prêts?.........partez........ 
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

Oui nous aussi envie d'un 2e bearded... mais on n'est pas encore prêts  :roll:
mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

un 2° ne calmera pas la fougue du 1° attends que l'âge fasse son chemin...

et si jamais il arrive un accident (ce que je ne souhaite à personne ) à un des chiens, celui qui reste ne sait pas vivre seul .Danaë a piqué dans la déprime quand orphée est morte et c'est pour ça que nous avons repris la toute petite parceque dans mon idée à moi c'était juste un chien à la fois et que les jours d'ophée etaient comptés nous avait dit le véto mais elles ont passé 9 mois ensembles mais les 2 mois où dana a été seule n'ont pas été drole ni pour elle ni pour nous
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

C'est pareil avec un chien et un chat. Quand notre dernière minette, copine de jeux de Notre Noë est décédée, Noë déprimait. On a eu une autre minette April, puis Noë est partie, April l'a cherchée et elle a été heureuse de l'arrivée de Didi, ils sont inséparables  :lol:
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

merci pour vos conseils
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

2 beardys, ça doit être le top, mais de toute façon, deux chiens c'est super!! Les miennes ont 8 ans d'écart et même si l'ancienne a fait le museau quand la mioche est arrivée, maintenant elles ne se quittent pas et c'est que du bonheur! Je passerai bien à 2 beardys aussi mais bon....

mnl a écrit:
... on a que 2 mains pour la ballade

D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

merci gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

mnl a écrit: ... on a que 2 mains pour la ballade

Et bien il existe des coupleurs j'en avais 1 pour promener Nilo et Liza qui ne savait pas se balader sans être scotcher l'un à l'autre.
Alors avec 1 coupleur à chaque main beinnn 2 fois plus de beardies
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

LAURENCE a écrit:
mnl a écrit: ... on a que 2 mains pour la ballade
Alors avec 1 coupleur à chaque main beinnn 2 fois plus de beardies

C'est de l'incitation à la débauche
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

justement !! c'est ou que ça commence la débauche ??????????????
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

heuuu, pour les dalmatiens, je sais (101..), pour les beards, ch'sais pô!!!
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

mais encore !!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: ni oui ni non Répondre en citant

Quand Chipie a eu à peu près 2 ans, nous sommes allés chercher Djinn car nous avions peur qu'elle se sente seule. Nous étions vraiment tombés amoureux de la race tant sur l'aspect physique que sur leur caractère en or.
A cette époque, nous étions en appartement et franchement, on n'a jamais eu aucun souci. Pour les promenades, si les chiens sont bien éduqués, tu peux en sortir 2 en même temps sans problèmes.
Par contre, il faut tenir compte du fait que 2 bearded, c'est 2 fois plus d'entretien pour le toilettage, mais aussi pour les frais (véto, croquettes...) C'est une décision qui ne se prend pas à la légère.
Mais, quand tu vois tes 2 loulous s'amuser ensemble, se courir après..., tu te rends vite compte que c'est vraiment un pur bonheur. Et c'est 2 fois plus de câlins!
Et quand nous avons perdu Djinn, en février 2009, nous avons repris quasiment de suite Egon car la maison nous semblait vraiment bien vide et Chipie commençait à déprimer. Elle ne voulait plus se promener, mangeait à peine et on voyait bien dans ses yeux qu'elle était malheureuse. Elle avait perdu sa copine. De notre côté, c'était vraiment pas la joie non plus...
Puis, quand Egon est arrivé, on s'est demandé finalement si on avait eu raison car elle ne voulait pas le voir et aboyait sans arrêt. Il aura fallu plusieurs mois pour qu'Egon "apprivoise" sa grande soeur et maintenant, avec du recul, je pense que l'arrivée du petit frère lui a donné un vrai coup de fouet et que sans lui, elle ne serait sûrement plus avec nous aujourd'hui.
C'est certain qu'ils font pas les fous ensemble mais elle regarde toujours où il se trouve, le cherche dans la maison et le laisse s'installer à ses côtés pour dormir. Même pour manger, elle le mène par le bout du nez! C'est mamie qui commande!
En tout cas, pour nous, à la maison, il y aura toujours au moins 2 poilus! (et tant pis si la maison est un peu moins propre!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: ni oui ni non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange