les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDDOU
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,

voilà je me présente 'mercury des monts de gatine'(dit freddy) certains des anciens me connaisse j'ai 13 ans et je vis avec catherine ,ma maitresse que j'aime :P 2 diables rouges :twisted: (irish terrier) c'est peu dire, qui se nomme beauty 'c'est mon pote ' 2 ans ,dougy 1 ans le mot diable est léger,léger pour lui,mais faut bien que jeunesse se passe :roll:  et saphir une persanne de 6 ans (ecaille de tortue) alors elle !elle est pas grosse mais la patte facile!!!! pour vous dire il as fallut un jour que maitresse ,nous enferme moi et beauty dans une piéce ,afin que saphir se calme (elle nous courrais aprés ,si,si 3 kg de poils en fureur!!)parce qu'il parait qu'on l'embetés :shock: ,nous on aurais pas osé!!! et bien meme pas peur ,elle etait derriére la porte  a essayer de l'ouvrir ,afin de nous recoller des baffes!! un vrai pit chat !!!la persanne!!
sinon ma vie de bearded ou de beardynours(c'est mon petit nom ) c'est sieste, ballade et bisous truffé tous les jours ,j'ai encore la forme malgré mes articulations un peu douloureuses,j'aime jouer ,je le fais savoir et recevoir des gateaux en fin de ballades et quand j'ai fini ma gamelle.
voila ma petite présentation en quelques mots........catherine mettras une photo quand elle auras compris comment ca marche

léchouilles a tous      FREDDY :P
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou Catherine,
Bienvenue à toi et à Freddy !
La famille des diables rouges s'est agrandie ?

Léchouilles à ton "papy" de la part de mes M & M's.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou Catherine, contente d'avoir ta visite !
Dire que je me souviens de freddy tout jeune.....
pour les photos tu te laisses guider et cela va tout seul.... sinon mets un mot à l'administrateur
freddou
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut les filles,
eh oui laure ,mon 2 eme diable rouge nous a rejoins l'année derniére,un cadeau de son eleveur et encore quand je dis cadeau en ce moment ,c'est vraiement pas le mot mais bon ,y va bien ce calmer le 'daredevil' :twisted:
si j'ai le courage je pense que je ferais bien un passage  a checy,il y as tellement longtemps que je n'y suis passé ,rend toi compte sylvie depuis la nationale lorsque 'jefferson du blason de kerlan' (si ma mémoire est bonne) a fait le meil.chien de l'expo........ca fait une paye!!!

amitiés a tous les fadas de poilus!!!!!! :P
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

:roll:  Oh ma "brav'dame" ça nous rajeunit pas ! :lol:
FREDDOU
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tu l'as dit !!!!!!!
j'ai un soucis avec mon enregistrement pas moyen de l'ouvrir ,il refuse mon identifiant mais en tous cas il a reconnus mon adresse mail ,que dois-je faire?comment contacter l'administrateur? ca un quart d'heure que j'essaie .... ca bug!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je le préviens - il va regarder
c'est mon fiston
Nadine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

B I E N V E N U E !!!! 
freddou
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ca c'est clair,anne romanoff a raison p.c.veut dire 'p***t c**!!!!!' euh !ca c'est pour les oreilles chastes !!!!
mercury
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci sylvie et a ton fils,donc a la place de freddou cela seras mercury.
bises a bientot !!
catherine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange