les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inquiete
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole50
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

je suis tres inquiete pour ma petite fripouille,hier soir j'ai decouvert a coter de ses mamelles comme un bouton pas reussis a a voir le veto aujourd'hui et ce soir sa a évoluer sa forme comme un kiste il y a comme du liquide dedant , elle n'a meme pas 5 mois s'est bizzard ,sa vous es deja arrivé mais demain j'espere que mon veto va la prendre ,peut ette que s'est hormonal je  vais mal dormir ce soir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

Désolée de ne pouvoir te renseigner;
J'espère que tu pourras voir le veto demain et que tout ira bien.
Câlin à ta puce.
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

Bon courage j'espère que ce ne sera rien.
delph
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

ne t'en fait pas par avance ce n'est peut être pas grand chose, essaie de dormir et de voir ton véto au plus vite, courage 
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

bon courage et tiens nous au courant
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

Des nouvelles de la puce :?:
Diva
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

:?: :?:
carole50
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

BONSOIR
pas de chance mon veto est en vacances,et pas remplacent du coup on a appeler l'autre veto de ma villequi y es aussi pas de bol mais celui ci a un remplacent donc il la vois demain matin a 9h30 y' a plus qu'a attendre
je vous donne des nouvelles demain
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

Espérons que ce ne sera rien du tout du tout!! Plein de papouilles et de courage pour vous et la puce!  Tenez nous au courant.
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

J'espère qu'elle n'a rien de grave la petite puce. Bon courage
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

C'est peut-être comme une bouton de peau, Rocky m'en a fait un l'autre jour près de l'oreille un bouton avec de l'eau dedans.
Ton liquide il ressemble à quoi ? Je ne pense pas que ce soit trop grave vu son âge.
Diva
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

Bon... et bien on attend demain ! caresses à la puce
djinn
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

Tiens nous au courant demain et grosses caresses à la petite fripouille!
carole50
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

bonjour
merçi pour vov messages
je suis bien soulagé donc il a gratter  pour voir au microscope et s'st un bouton ou peut etre une piqure qui s'est bien infecté,rempli de microbes donc j'ai juste une pommade a mettre pendant trois jours et surveiller que d'autres n'arrivent pas par la suite
une petite question vous aussi vous trouviez les dents de lait s'est la troisieme de je trouve en faite avec mon premier loulou j'en avait jamais vu il devait les avalé,sa dois etre l'age ses gensives saigne souvent
en tout cas ma petite fripouille a été tres courageuse il n'a meme pas pleuré et pourtant s'est une douilette
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: inquiete Répondre en citant

Ouf, te voilà rassurée !  Grosses papouilles à ta puce.
Je n'ai retrouvé qu'une dent de lait...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: inquiete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange