les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambres d'hotes en Bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
**

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

Vous me connaissez déjà comme personne, mais saviez vous que dans ma maison je reçois aussi en chambres et table d'hôtes ou les animaux, et spécialement les Bearded sont bienvenus.   
pour voir mon site: l'ancienne poterie Les Salzards 

possibilité de faire la résa sur mon site ou par email:  lessalzards@wanadoo.fr ou par téléphone: 03 86 74 18 10 / 06 33 63 03 87   
Bien situé pour les trajets Ets<-Ouest (ou l'inverse  :lol: ) mais aussi pour découvrir cette région plein de forets, de lacs et châteaux (même un château en construction méthode médiévale, très intéressant :shock: )   
Et un grand espace pour laisser courir vos chiens (ou vous même :lol: ) et possibilités de balades en partant de la maison. :arrow:    
Il y a aussi un endroit pour vous garer en camping-car donnant droit aux facilités du terrain. (au lieu de vous garer sur la place du village)   
à ne pas oublier: le chien de la maison Gilou vous accueille plus que chaleureusement.  

pour les forumistes il y aura une petite réduction et pas de frais pour le chien.   
pour les co-voiturages la nuitée est offerte, seulement une petite contribution pour le repas.   

une restriction: les loulous n'auront pas droit à la piscine (oui je suis cruel)  

William  

Dernière édition par william le Ven 22 Oct - 20:02 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

super william et gilou à bientot

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

Ah oui, t'es vraiment cruel de leur interdire la piscine!!! Bon, je note l'adresse quand même!!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

Hooooooo ben si les chiens n'ont pas le droit à la piscine je sais pô
J'rigole hein William !! Ca donne envie !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
djinn

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

Super, une adresse qui accepte les loulous! C'est noté!
ça a l'air très accueillant et en plus, il y a du terrain pour les poilus! ( les loulous sont acceptés dans les chambres?)
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

mais il y a la rivière secrete de Gilou non ? il montrera le chemin de la trempette :!: :!: :!:
william
**

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 07:23 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

mnl a écrit:
mais il y a la rivière secrete de Gilou non ? il montrera le chemin de la trempette :!: :!: :!:
Surement, car il aime y rentrer telllement lui meme deja au debut de notre balade et au retour. En ce moment il a un petit bobo donc pas le droit, mais parfois il avance tellement vite que je ne peux pas mettre la laisse et du coup ..............

djinn a écrit:
Super, une adresse qui accepte les loulous! C'est noté! ça a l'air très accueillant et en plus, il y a du terrain pour les poilus! ( les loulous sont acceptés dans les chambres?)

Faut se demander si les loulous accepteraient lezhumains dans les chambres????????? :!: :!:
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

super lieu pour se détendre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange