les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fête du bearded
maintenir le 2ème week end
50%
 50%  [ 10 ]
début Juin
20%
 20%  [ 4 ]
1er week end de septembre
20%
 20%  [ 4 ]
annuler tout
5%
 5%  [ 1 ]
pas d'opinion
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

c'est encore une fois, c'est nous, qui devons chercher - tous ensemble - une solution :
pour la fête du Bearded 2011 que faisons nous ?
nous maintenons le 2ème week end
le 3ème : c'est impossible
le 1er : sans Patsy et peut-être encore sans Olivier (je suppose que c'est la Nationale catalans)
changer de date :
Juillet et Août : impossible c'est un lieu touristique
Juin ? peut-être le 1er week end si la mairie est OK

Dernière édition par ukulélé le Jeu 21 Oct - 14:16 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campbell
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

argh ! la Nationale Catalans.......................... :(

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

1er WE de juin, ça me conviendrait mieux pour ma part
PATSY
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Pour le moment rien de prévu début juin, mais j'aimerai mieux en septembre j'ai moins de boulot.
Et je serai pas dispo non plus le 2ème week-end de juin, c'est l'expo de Douai.
Et pas question de rater Tchésaille, même si je ne peux venir qu'une journée je viendrai.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Oui juin, y'a pas mal d'expo et aussi parfois des selectifs ou finales d'agility.
Je préfère quant à moi septembre aussi.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
emileduboudin
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

le cf c est le 11 et 12 juin
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

lje pense que garder le 2iéme week end de septembre serait le mieux , de toutes façons , il y aura toujours un choix à faire , et le 2iéme week end semblait convenir à beaucoup ...
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

De toutes façons, et quelle que soit la date, il y en aura toujours qui ne pourront pas venir.
Je suis d'accord avec mes camarades agilitistes pour dire que juin est l'époque des finales (c'est de l'optimisme ou je ne m'y connais pas  )  on repart donc sur septembre.
Garder le 2ème week-end, oui, je suis OK, mais c'est aussi se priver de certaines personnes qui sont "prises entre 2 feux". Même si ce n'est pas ma "tasse de thé", je comprends fort bien que certains aient besoin de qualificatifs.
Difficile tout çà. Perso, je vote pour septembre, 1er ou 2ème.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

moi aussi 2éme week - end car le premier!!! rentrée des classes
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:53 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Ben on a qu'a le faire le 1er, le 2ème et le 3éme we de septembre ! Tout le monde pourra venir au moins un des we
Je suis sure que Sylvie et Elios seront contents de supporter certains d'entre nous durant 3 semaines
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Campbell
**

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 07:55 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Moi aussi ok pour garder septembre, juin est très chargé pour les agilitistes. Je vote pour le 2e week-end, car une fête du bearded c'est aussi la fête des catalans !

http://campbell.over-blog.com/
elmaleth
**

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

moi je suis d'accord avec Lorraine lol
on peut pas voter pour tout le mois de septembre? ^^
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Pour ma part, en tant qu'heureuse célibataire, je fais ce que je veux mais je trouve dommage de changer la date. Le 2ème WE de septembre, rassemblait beaucoup de monde. Début juin, ce serait plus délicat à mon avis même en dehors des concours d'agility : c'est une période d'examens (bac, fac), de communions, de fêtes d'école, fête des mères, des pères, etc.
Par contre, dès que la date est sûre, je chercherai une petite location car le camping, c'est pas ma tasse de thé !! En plus, les rhumatismes de Mamie !! Mdr
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Nat de HB a écrit:
Pour ma part, en tant qu'heureuse célibataire, je fais ce que je veux mais je trouve dommage de changer la date. Le 2ème WE de septembre, rassemblait beaucoup de monde. Début juin, ce serait plus délicat à mon avis même en dehors des concours d'agility : c'est une période d'examens (bac, fac), de communions, de fêtes d'école, fête des mères, des pères, etc. Par contre, dès que la date est sûre, je chercherai une petite location car le camping, c'est pas ma tasse de thé !! En plus, les rhumatismes de Mamie !! Mdr

nat le camping c'est super
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

encore une question, j'ai besoin d'apprendre:
C'est quoi tsechailles?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange