les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un grand monsieur de l'agility
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

Hier soir notre copain Gégé nous a fait une bien sale blague en nous quittant trop tôt à 43 ans à cause de cette saloperie de crabe. Salut Gégé nous penserons souvent à toi au bord et sur les terrains d'agility ta bonne humeur et ta joie de vivre nous manqueront!!
http://www.agilityworldchampionshiplievin2011.fr/index.php?option=com_conte…
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oasis

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

Toutes mes condoléances à sa famille ;je ne connaissais pas ce monsieur, mais 43 ans  c'est vraiment trop,trop tôt !
**

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:08 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

Oh non!
Je suis en train de pleurer et je ne sais pas quoi dire.
On rigolait bien avec lui, mais il savait aussi être très professionnel, tant dans sa carrière d'agilitiste que dans l'organisation de grandes manifestations. Je pense à Lievin 2003 et je comptais bien le revoir à Liévin 2011.
Et merde!
clornide
**

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:32 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

nous avons appris son départ avant hier soir et nous avions appris à notre dernier concours de Montrichard qu'il n'allait absolumment pas bien à cause de sa maladie ....
nous ne le connaissions que très peu en tant que juge : il était à Ingré au mois de Juillet en juge assesseur mais on savait qui il était au niveau de l'asso des Fanatics ( supporters de l'équipe de France )

Quand on lit les hommages qui lui sont adressés sur le forum ADT , on sent bien que sa disparition marque énormément le monde de l'Agility .
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

message annulé par moi-même ai fait une regrettable erreur de personne

Dernière édition par ukulélé le Mar 19 Oct - 11:12 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:58 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

Stop Sylvie.
Il n' s'agit pas de ce Gérard là! Lorraine a mis un lien, clique dessus avant!
dedette

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

oui chez nous aussi la triste nouvelle est tombée comme un couperet :(

Florent réagit avec sa jeunesse et ça le marque beaucoup. :( :(
mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:33 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

je ne connaissais pas ce monsieur mais je pense à la peine de sa famille et de ses proches. condoléances
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

:( condoléances aussi à la famille de ce monsieur!
que vont devenir les chiens?pourront ils continuer  à faire  de l agility?
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

condoléances à sa famille :(
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

wagnerienne a écrit:
:( condoléances aussi à la famille de ce monsieur!
que vont devenir les chiens?pourront ils continuer  à faire  de l agility?

Lucile sa compagne va s'en occuper, ce n'est pas un souci.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

de tout coeur avec sa famille et ses amis :(
**

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

merci pour ta répose Lorraine
Campbell
**

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec ses proches et ses amis... 43 ans..... 

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
FIDJI

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:08 (2010)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce monsieur,toutes mes penseés à sa famille et ses amis, 43 ans n'est certes pas un âge pour mourir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Un grand monsieur de l'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange