les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2011
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

Nous sommes mi octobre, cela fait depuis Août que je demande régulièrement par mail au club de race de bien vouloir faire paraître les dates de leurs Régionales 2011 - généralement nous les choisissions au début de l'année précédente - car il faut prévenir les canines - les mairies, les juges (surtout si on en veut un "connu" et c'est encore pire si l'on veut faire un concours d'agililty .....) :evil: :roll:

Bon - nous ne sommes pas leurs dupes, nous savons très bien, qu'ils attendent notre date pour annoncer justement une régionale le même jour  mais  bof ! :roll:

J'ai rencontré le Maire de Mouliherne, il est ok pour nous accueillir - vous pourrez monter vos toiles ou installer les camping-cars contre une participation aux frais électrique et à l'eau

la date :      10 et 11 Septembre 2011

Notez bien la date dans vos agendas  
-----------------------------------------------------  
Mouliherne est situé à 45 km d'Angers, à 25 km de Saumur et à 10 km de Longué. 
Au plan d'eau "La Louisière", une chaumière de 200 m² sert aux réceptions de plein air  

je vous mettrai des photos du site  

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsy

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

Noté
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

Y'a de quoi se laver pour ceusses qui campent ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Freddy
**

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

S'il y a un plan d'eau on peut se laver
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

vivement et super !!! du camping
**

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

ah que noté aussi ! 
et si iln'y a pas d'eau... tous à la Planète !!

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
ZEST
**

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

ben les plans d'eau (et assimilés : rivière & co) c'est en principe pas fait pour y mettre du savon, du liquide vaisselle ou autres cochonneries du genre.......... enfin pour ce que j'en dit
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

Nous allons aller voir s'il y a une douche sinon, des bricoleurs pourront monter des douches style douche de piscine.
Je n'ai pas évoqué le problème douches car le Maire m'a dit que souvent lors de mariages ou de fêtes des personnes s'installaient avec leur matériel de camping, donc pour moi il y a ce qu'il faut .......
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

J'aurai du parier le champagne !
ils ont programmé une régionale le même week end et ils le savent depuis Août !
Le pire est que le délégué avait choisi une autre date et qu'ils l'ont quasiement obligé (comme ppur le Nord) à prendre cette date (en refusant ou réfutant toutes les autres proposées) :evil: !
Alors pourquoi refuser de répondre à mes nombreux mails ?????
Nous aurions vu avec la Mairie de Mouliherne pour une autre date.
Honnêtement je ne pensais pas qu'ils seraient aussi obtus et referaient les mêmes conneries  !
Qui cherche la merde  ?
(je vais mettre deux pièces dans la tirelire virtuelle pour mes deux grossièretés !)
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Nous aurions vu avec la Mairie de Mouliherne pour une autre date.

Oui mais les gens qui viennent sont habitués à cette date le 2ème week-ende de Septembre 
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

C'est justement pour cela que le club agit de cette façon  :evil:  .....

Le délégué Est leur a proposé plusieurs dates - rien ne leur convenait (ou du moins ne convenait à leur chef) seule cette date lui agréait.

Le problème n'est pas la date : même si c'est "notre" date, nous en aurions choisi une autre, non c'est le principe, je leur ai écris, j'ai fais les 1ers pas, j'ai fais acte de "sagesse" et eux, ils attendent que faute de réponses nous annonçons une date pour nous dire mais la date est retenue depuis août ! pourquoi ne pas l'avoir dit avant ? :evil:
emileduboudin
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:45 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

sylvie il y a peut etre une autre hupothese: ils savent pas lire
deja pour compter 6+5=12
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

T'as raison Sylvie, c'est dégueulasse! (je veux bien ta tirelire parceque j'en ai d 'autres et des bien plusssssss pires!).
Mais soyons positifs, le plus important étant la fête du Bearded. Ne peux-tu voir avec ton maire pour le wek-end d'avant ou celui d'après?
C'est vrai qu'on était habitués à cette date, mais bon, on le sait assez tôt finalement.
Perso je pencherais pour celui d'avant, uniquement pour une question de température pour les ceux qui campent. Cà n'est pas prouvé mais bon............

Haut les coeurs Sylvie, on va se la faire cette fête!
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

oui le week end d'avant ça serait pas mal

le plus sûre serait vraiment d'attendre que le club ait annoncé sa date de régionale pour la prochaine fois, meme s'ils font de la rétention d'information au bout d'un moment ils sont bien obligés d'annoncer la date...à moins qu'il faille s'y prendre 11 mois à l'avance quoiqu'il arrive?
Et puis je n'arrive pas à comprendre où est l'interêt financier du club à poser sciamment la même date que la fête du bearded...ça fait perdre des gens à la fête du bearded, mais ça en fait aussi perdre à la régionale car certain font leur choix...personne n'est gagnant dans l'affaire...dommage encore une fois! j'espère que vous pourrez changer la date de la fête du bearded en tout cas.
Visiter le site web du posteur
PATSY
**

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

J'suis pas là le week-end d'avant. :(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 sur 35

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange