les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours de Solemes (59) 31/10/2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

Bon Bernadette n'en a pas encore parlé mais le 31 octobre aura lieu le concours d'agility du club de Solesmes, à cette occasion je mettrai Riki en retraite ce sera donc son dernier concours officiel, il est encore en pleine forme mais fait quand même maintenant rarement un parcours sans faire tomber au moins une barre donc après Solesmes ce sera entrainement en B et finit les concours pour lui. Ca me fait :( de prendre cette decision mais les meilleurs choses ont une fin.

J'espère qu'il y aura beaucoup de bearded présents où de propriètaires de bearded pour lui souhaiter une bonne retraite.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damalau
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

hey.....on va boire un coup?

J'imagine que tu dois avoir un peu les "boules", j'espère qu'on aura l'ocasion de "te remonter le moral"

C'est toute la journée(nous le 30 on rçoit alors on pourra pas se lever tôt)?

a bientot
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 01:53 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

Oui effectivement j'ai les boules mais bon c'est la vie. C'est toute la journée.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:50 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

Dommage, çà fait quand même un peu loin pour moi, mais je penserai beaucoup à toi.
C'est les boules, mais il l'aura bien mérité sa retraite, et il a raison d'en profiter avant que la loi ne soit passée
mnl
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

bon concours à tous les participants . Si quelqu'un voit Shiva .... et le prendre en photo.... et le mettre sur le forum ... ça me ferait plaisir de voir le papa de ma Danaë
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

Promis j'essairais de filmer Shoushouille Tiens j'ai encore jamais essayé de l'appeler quand il est sur le parcours : quand il est au bout de la laisse ça marche à tous les coups : il démonte l'épaule de Momo (j'ai pitié quand c'est Michèle je l'appelle pas)
MSN
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

solesme !! solesmes !! c'est ou ça ???????????
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

dans le ch'nord, non ! -pas vu de cartes
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

Nous penserons birn à toi
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

Je ne pourrai pas venir Lorraine, je serai à Nantes chez ma fille.
Bonne chance à Riki et passez une bonne journée.
Chelsy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

Moi non plus je ne pourrai pas venir c'est le jour de mon anniversaire donc repas de prévu!! Mais je penserais bien à toi et à Riki
emileduboudin
**

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

c est avec regret que je ne verrai pas le dernier parcours d une reference de l agiliti
l est peut etre rikiki mais maoust costaut
**

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:59 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

Merci Thierry, ça me réchauffe le coeur surtout aujourdhui
MSN
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

week end bien  lourd pour Lorraine :la retraite de Riki et la mauvaise santé de Vengeance . :(
stef et gini
**

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010 Répondre en citant

Bonne retraite aux beardeds et surtout oubliez pas de photographier !!!

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Concours de Solemes (59) 31/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange