les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Médicaments à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djinn

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: Médicaments à donner Répondre en citant

Je viens de retrouver des médicaments dont je n'ai plus l'utilité pour mes loulous.
J'allais les ramener chez le véto mais si ça intéresse quelqu'un , je les lui envoie sans souci. Si ça peut servir à quelqu'un...

-ZITAC 200mg (laboratoire Intervet) (réduction des vomissements associés à une gastrite chronique)
date de péremption : 04/2011
2 boîtes de 30 comprimés (en manque 7 dans une boîte)

-ULCAR 1g (30 sachets) (labotatoire Sanofi aventis)
(traitement de l'ulcère gastrique ou duodénal)
(il doit en manquer 5 ou 6)
Date de péremption : 11/2011

-Fercobsang (laboratoire Vetoquinol)
(reconstituant, anti-anémique)
(100 ml quasiment plein)
Date de péremption : 22/08/2012

-ZENTONIL 400 (laboratoire vétoquinol)
Date de péremption : 21/09/2012
(boîte de 30 comprimés , doit en manquer 3 ou 4)
(supplément nutritionnel pour le soutien de la fonction hépatique en cas d'insuffisance hépatique)

Les 3 premiers médicaments avaient été prescrits pour Djinn au moment où les vétos lui avaient décelés un cancer au niveau des intestins. :cry:

Le Zentonil a été prescrit à Chipie il y a 2 mois pour aider son foie mais le souci, c'est qu'elle ne le supporte absolument pas. (même à petite dose)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Médicaments à donner Répondre en citant

Les donner à un refuge ?

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Médicaments à donner Répondre en citant

Ouais, c'est aussi ce que j'ai pensé, les offrir à un refuge. Et puis aussi couvertures, couettes, coussins: à l'approche de l'hiver, ça peut mettre un peu de chaleur pour les loulous  et les matous qui attendent un nouveau foyer. Je sais qu'ici, c'est ce qu'ils recherchent pour leurs pensionnaires...
grospilou

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 06:44 (2010)    Sujet du message: Médicaments à donner Répondre en citant

perso c'est ce que j'ai fait quand oxane nous a quitté il y a peu, le type au refuge était content; je lui ai donné les croquettes aussi
Pascale

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Médicaments à donner Répondre en citant

Laurence concernant les médicaments tu as cani nursing et canis séniors qui gardent a vie des chiens âgés avec beaucoup de soucis de santé.
Je n'ai pas l'adresse de leur site en tête mais envoi moi un mai sur pognantp@aol.com je vais chercher.
Bises.
Pascale
oasis

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Médicaments à donner Répondre en citant

Moi aussi , lors du décès de ma première chienne , puis de mon loulou , j'ai tout donné à la Lpa , médicaments et nourriture . Mais cani senior et nursing , c'est magnifique aussi .

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Médicaments à donner Répondre en citant

J'ai profité d'une visite chez le véto pour lui donner les médicaments. Il m'a dit qu'il allait les donner au véto de la SPA locale car ils ne pratiquent aucune euthanasie et par conséquent, ont beaucoup de vieux chiens. Ils sont toujours preneurs de médicaments pour mettre dans leur pharmacie.

Maintenant, je crois que je vais faire aussi un tri dans les vieilles couettes, les jouets des loulous (ils en ont 10 fois trop!) et faire un colis pour les leur apporter.

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Médicaments à donner Répondre en citant

Pascale

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Médicaments à donner Répondre en citant

:ok:
Super Laurence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Médicaments à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange