les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

Un immense champion mais surtout le compagnon de toute une famille vient de s'envoler vers le rainbow bridg :Offenbach de Chester appelé plus familèrement "le gros" ou "le cabot" par Anne sa maîtresse.

Les évènements des mois passés ont été sources d'échanges pas toujours amicaux avec Anne, mais là devant le chagrin qu'elle doit avoir, je ne peux que lui témoigner toute ma sympathie pour cette perte.

Quand à son "éleveur" Jean-Paul, je crois que lui aussi, ce départ si rapide, si imprévu a dû le bouleverser.

Offenbach était un beau sujet mais surtout il avait de la personnallité, s'adaptant avec bonhomnie à toutes les situations, voulant en tout faire plaisir à Anne ! malgré toutes les exigences imposées pour devenir un multi champion, il est resté un vrai Bearded !

Adieu Bach - cette année à Chécy tu me manquera !
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

Je ne crois pas ce que je viens de lire !!
Je pense bien fort à Anne et les siens :(
Au revoir Champion.... les mots me manquent

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
LAURENCE
**

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

Comme Pascale Je n’arrive pas à croire ce que je viens de lire. Quelle terrible nouvelle.

Je me souviendrai tout d’abord d’un amour de chien oui Sylvie qui aimait faire plaisir à sa maîtresse, puis d’un Bearded qui savait faire pleins d’activités tout en étant un GRAND de la BEAUTE.
Bach tu es un exemple de la polyvalence de cette magnifique race, pour beaucoup tu es un GRAND CHAMPION mais pour ta famille humaine tu seras simplement pour toujours
« LE GROS ou LE CABOT » leur CABOT.

De tout cœur avec toi et ta famille Anne en ces si tristes moments.

Bach tu me manqueras à moi aussi à Chécy où c’était toujours un plaisir de te renconter
« incognito » ainsi que de te voir te prêter à chaque séance de démo de toilettage pour les novices comme moi.

Tu as été le rayon de soleil d'une famille pendant 11 années et durant lesquelle tu as su entrer dans nos cœurs

ADIEU CHAMPION
.
.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:37 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

Je suis comme Campbell.... les mots me manquent....
Offenbach a indéniablement marqué l'histoire du beard, mais pour toi et les tiens, c'est votre loulou pour toujours...
Je te souhaite Anne beaucoup de courage pour traverser cette période difficile.
Voici une petite photo d'Offenbach et de "Mobylette" que j'ai toujours bien aimée même si elle n'est pas terrible en couleur... c'était au Blanc en 2006....

ZEST
**

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

Ah ça alors, une disparition si prématurée !! Toutes nos pensées à Anne et la ptite Mobylette doit se sentir bien seule. Courage et pense au si bel ange qui veille sur toi maintenant
Diva
**

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

Mobylette doit chercher son copain :( ... Pensées et bon courage à Anne .
**

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

la nouvelle m'a aussi énormément surprise ....
Offenbach était incontournable  ds le bearded  et le restera j'en suis sûre ......
toutes nos pensées vers Anne et sa famille ........
Visiter le site web du posteur
Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

Très triste nouvelle que de perdre ce grand champion, de tout coeur avec toi Anne  :(
Cinjing

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

Ah m...,

Toute mes pensées à Anne et sa famille pour la perte du gros.....Je sais que tout nos compagnons, là haut acceuillerons Bach comme il se doit.

Courage Anne.
**

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

C'était un grand champion et un super chien, mais c'était avant tout leur "gros", toutes mes pensées pour Anne et sa famille. Il doit laisser un vide immense :(
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
stell caroline
**

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

champion ou pas quand on perd un compagnon de 11 ans on perd un morceau de sa vie ces chiens merveilleux arrivent à se rendre indispensable nous sommes de tout coeur avec vous, ayant été dans cette situation il y 1 an. Mais grâce à Mme Flogny et au merveilleux chien qu'elle nous a vendu notre peine c'est estompé.
FIDJI

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Adieu Champion Répondre en citant

:( :( :( :(

courage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Adieu Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange