les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bébé bearded collie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daisy
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:04 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

daisy maman de 7 chiots donc 4 males 3 femelles
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne.Petit

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

:shock: :shock: :shock:
dedette

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

Martine
**

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

:?: :?: :?:
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

Coucou Daisy. Il faudrait vous présenter un petit peu plus.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

:?: :?: :?:
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
dedette

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

ben ,faut pas vous interrogez , compte tenue de la date de naissance de Daisy , c'est un gag !enfin , je crois
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

OK admin moi aussi je crois comme dedette !!!! mais !!! bon !!! c'est les vacances !!!!

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

dedette a écrit:
ben ,faut pas vous interrogez , compte tenue de la date de naissance de Daisy , c'est un gag !enfin , je crois

Pour moi c'est la date de naissance de la chienne, Daisy.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

C'est pas un gag, Daisy est maman depuis le 19 septembre de 7 jolis bébés. C'est mon gros qui est l'heureux papa.

Par contre, c'est un peu léger comme présentation.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

ha j'avais bien compris
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
delph

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

heu, oui, un peu plus de détails nous aurait fait plaisir (sommes un peu curieuses !)
ce sera peut-être pour le prochain message ...
bienvenue aux bébés 
Visiter le site web du posteur
dedette

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:17 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

ah , dans ce cas cette personne a peut être des difficultés à manipuler les forums ???normalement , on inscrit la date de naissance de l'humain .Si c'est le cas , il faut peut être l'aider ?
daisy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

moi c parielle je connais pas le fonctionnement
daisy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: bébé bearded collie Répondre en citant

oui c sa la dates de ma chienne daisy et son nom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: bébé bearded collie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange