les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evergreen : je suis reviendu de vacances .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oasis

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

He oui ! moi Evergreen , je suis reviendu de Vendée où j'ai passé 15 jours de vacances ; alors là le top la Vendée , mieux que le Lubéron où il faisait toujours chaud 8-) , où on passait son temps à grimper dans les rues pleines  d'escaliers de vieux villages ! la Vendée : pas trop chaud , rien que de la plage , des forêts et des marais .
Je vous raconte mes vacances : le matin petites balades ( eux ils appellent çà randos ) de 4 à 10 km dans les bois ou les marais ; super , pas trop chaud , et vous me verriez tout nu  j' ai les muscles affutés comme un marcheur du Strasbourg - Paris ( c'est bizarre çà fait pas le même effet sur ma môman qui a marché les mêmes km que moi ) ,  l' après midi , quelques visites mais toujours au grand air , ou alors le top : la plage , la mer , la bronzette à l'ombre du parasol : la grande vie .

Mais j'ai quand même quelques réclamations à faire . :x
Une ils ont pas arrêté de m'engu...irlander : parait que je sui un casse pieds d'ado , doublé d'une tête de lard et triplé d'une caboche d'irlandais ! moi ! d'abord , il faut qu'ils revoient leur culture ( vous savez ce qui reste quand on a tout oublié) : je suis pas irlandais , je suis d'origine écossaise . Et puis c'est normal : ils veulent toujours être chefs et que j'obéisse ; mais moi aussi je veux être chef ! c'est çà la démocratie : chef chacun son tour ! :twisted:  Si...........j'ai raison .
Et en deux , le plus horrible , quand je revenais tout sec , certes légèrement ensablé , de la plage , ils me bloquaient dans les douches pour Handicapés du camping: moi handicapé ! et se mettaient à deux pour me torturer ! moi j'aime pas la douche , J 'AIME PAS LA DOUCHE, J 'AIME PAS LA DOUCHE !!!!

Bon c'était bien quand même et je vous mets quelques photos .

Dernière édition par oasis le Lun 20 Sep - 10:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oasis

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

Coucou mon demi frero.
Tu es trop beau .
Je vois qu'on a les mêmes maîtres :lol: :lol:  , chez moi non plus la marche n'a pas le même effet sur mes zhumains.
Si une difference dans nos vacances, moi en bretagne , la douche pour handicapé, ils appellent ca la ...pluie...et j'y ai eu le droit tous les jours aussi lol
En tous cas tu es trop mimi, en esperant te revoir bientot
Anne.Petit

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

quelle vie de chien !!!!
Chelsy

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

Tu as l'air d'avoir passé de super vacances!!! Sympa les photos
dedette

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

Ben t'en a une belle vie mon filleul !!!!tu es super beau , j'espére bien te voir bientôt !!! va falloir que les humains du Nord se préparent une tite balade en forêt !!!
delphine
**

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

A les vacances c'est dur!! des ballades , des ballades et plein de repos avec les z'humains !!
en tout très classe sur la première photo et la 3 eme façon thalasso , le regard vers l'horizon

et dedette a raison une petite ballade dans le nord et la j'arriverais peu être a venir car jusque la c'était pas possible
niveau date enfin si vous voulez bien de moi et mes poilus
Visiter le site web du posteur
Chelsy

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

Dedette super idée une balade en forêt c'est sympa
Delphine ça serait bien que tu puisses venir
dedette

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

bien sûr qu'on veut de toi Delphine
Amande

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

c etait des super vacances!
merci pour les photos
caresses à Evergrenn
pour Dedette pour le rassemblement je suis pour a 100 %
je serai super contente de connaitre Chelsy et Delphine avec la superbe Filosophie
http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
dedette

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

oui Delphine , tu es acceptée mais j'ai oublié de te préciser qu'il y a une condition :emmener Filosophie
Diva
**

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

Sympas les vacances, l'éclate totale 

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

:ok:
La dolce vita et le farniente chez la famille Green!
Merci pour ces belles photos la mèche a bien repoussée.
Quand a la tête de mule j'ai la solution maison de redressement chez Dédette avec Kitty qui en a bien besoin également ( son petit nom n'est plus la pustule mais kit mains libres en gros je reviens lorsque MOI je l'ai décidé sale bête)!
Bisous.
Pascale
Amande

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

eh!! c est trop bien!
Kitty va venir en vacances chez Dedette!
biensur "Vacances "pas "maison de redressement"
c est trop bien!
http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
dedette

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances . Répondre en citant

moi je redresse rien et surtout pas les beardeds
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Evergreen : je suis reviendu de vacances .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange