les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flopitou du pays Cathare
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flopitou 11000
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

Bonsoir, à mon tour de faire une petite présentation, mais avant tout bravo pour ce forum.

Nous sommes un couple ayant la cinquantaine, avec une petite femelle bearded "Flopitou" et habitons dans la périphérie de Carcassonne en Aude (code postal 11000) .  D'ou, comme l'aurons remarqué certains membres, l'usage comme nom de membre du forum de: Flopitou 11000 :!:

Flopitou à quatre ans et demi, n'est pas tjrs très sage, est pleine de vitalité et très gentille. Elle aime les promenades ( à pied, en vélo ou en voiture), les jeux, les balles de tennis, la camionnette jaune de la poste et tout le monde (hommes et chiens). Enfin, ce qui est assez peu fréquent pour un bearded: Flopitou n'a peur de rien!

Bien sûr un  règlement est utile ! Enfin je suppose
Donc ... par ce mail, j'ai lu et approuvé la "chose" :!:
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

Bienvenue à vous :P
delph

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

bienvenue à vous 3 !!!
Contente de rencontrer un Bearded qui n'a peur de rien je ne suis pas experte mais si je me réfère à la mienne et aux divers messages du forum : ce n'est pas fréquent
Pas facile de résister à leur bouille de peluche même quand elles font des bêtises
très mimi la petite poilue en tout cas
Visiter le site web du posteur
Chelsy

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

Bienvenue à vous 3
Pascale

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

Bienvenue!
Flopitou 11000
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

Merci à tous ...
Je vais ??? du moins essayer de mettre une photo plus actuelle car Flopitou n'est plus un bébé, mais une belle bearded de 4 ans et demi dans la force de l'âge.
Voici, la miss en tenue de fête pour la nouvelle année 2010 >>

Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

Toute jolie la miss, bienvenue sur le forum.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Diva
**

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

Bienvenue 

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

rhhhooooo qu'elle est belle la miss!!!  Bienvenue chez les accros des nounours poilus!!! et plein de longues années de bonheur et de papouilles avec cette belle demoiselle!

Lichettes de Eh Jude et  Shakti
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

bienvenue
bearded11000

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

Cool il y a d'autres poilus à Carca, voilà qui fait plaisir !! :P

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer...

En attendant : BIENVENUE !!

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:26 (2010)    Sujet du message: Flopitou Répondre en citant

bienvenue a vous.    Jolie poilue avec un joli prénom.

NINI59
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:02 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

Bienvenue à vous 3!
Marie-No
**

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

Bienvenue Flopitou.
VAÏS
**

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Flopitou du pays Cathare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange