les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bearded Collie trouvée en République Tchèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diana

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Bearded Collie trouvée en République Tchèque Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur un forum allemand:Trouvé, chienne Bearded, 2- 3 ans en République Tchèque: amaigrie, très gentille. Pucée 9780001301867, il paraît que le numéro vient de la France.

renseignement via kiaora@kiaora.cz
(Je peux aider à traduire)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Bearded Collie trouvée en République Tchèque Répondre en citant

Diana a écrit:
J'ai trouvé ça sur un forum allemand:Trouvé, chienne Bearded, 2- 3 ans en République Tchèque: amaigrie, très gentille. Pucée 9780001301867, il paraît que le numéro vient de la France.
renseignement via kiaora@kiaora.cz
(Je peux aider à traduire)

:?:
Je ne comprend pas Diana la chienne possède une puce étrangère alors qu'elle aurait dû être pucée en France afin de passer la frontière, de toute façon il n'y a pas beaucoup d'éleveurs qui acceptent de vendre a l'étranger cherchez de ce coté là..
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Bearded Collie trouvée en République Tchèque Répondre en citant

Le code d'une puce électronique est composé de 15 chiffres, comprenant entre autres le N° d'identification du pays (250 pour la France) de l'espèce animale ( 26 pour chiens et chats) et le N° propre à l'individu.
Là le n° ne comporte que 13 chiffres et ne commence pas par 250 donc ce n'est pas un n° de transpondeur français.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Diana

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: Bearded Collie trouvée en République Tchèque Répondre en citant

Merci Pascale et Lorraine, pour les informations, je les ai transféré
Carole

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Bearded Collie trouvée en République Tchèque Répondre en citant

Oui ce sont les infos que j'ai demandée également et les ai mises sur l'autre forum.... pas un chien identifié en France !
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Bearded Collie trouvée en République Tchèque Répondre en citant

Des novelles de cette toutoune ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Bearded Collie trouvée en République Tchèque Répondre en citant

Oui c'était en fait une border et elle a retrouvé sa maitresse.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: Bearded Collie trouvée en République Tchèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange