les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hinges photos prises sur le vif
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

Arrivés a Amiens des cordes ensuite a pluie s'est arrêtée vers Hinges mais le terrain était bien trempé et là miracle en fin de matinée un beau soleil.
Je n'ai pas les résultats complets ils seront visibles sur le site du club , ces photos ont été prises sur le vif ensuite nous ferons un album picassa de la version expo.

Le matin:

Tan:

Photos sur le vif:
Nougatine venue en visiteuse

Chiens a Delphine et les notre lâchés:

Elégante Pin Up dite Minus a Delphine:

Filosophie p'tite bleue:

Kitty:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:50 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

MERCI a Philippe Martin pour sa patience et ses explications je suis certaine que les novices ont beaucoup apprécié ( novice n'est pas péjoratif nous avons tous commencé un jour)...
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:37 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

merci pour les photos Pascale
Kitty a bien grandi!
à 2 jours près j'aurais pu venir avec Filou en classe baby, mais c'était le 14/09 qu'il a eu 3 mois :roll:
Visiter le site web du posteur
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:42 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

Oui merci à Philippe Martin ,qui était aussi agréable pour les jugements que pour faire passer les Tan.C'est un plaisir d'étre jugé par lui.
Anne-Sophie
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

Je poursuis par quelques photos

Engie la soeur d'Evangeline venue pour la confirmation et le concours de beauté. Une belle première pour elle et son jeune handler Vincent

Evangeline
Diva
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

Merci pour les photos !
pipiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

mille merci pour les photos!!!

Je confirme, pour nous les novices, Philippe MARTIN est un super juge (il y en a d'autres  que personne ne se vexe)
Je me souviens encore de ses conseils lors de ma 1ère expo avec Diddley à st Saturnin les avignons (régionale sud 2009).....conseils qui m'ont énormément servi Very Happy  
Amande
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:53 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

magnifiques photos
oh la la! kitty a bien grandi , elle est magnifique !
pareil pour Filosophie elle est super jolie !
on attend avec impatience les resultats!
caresses aux loulous
martineG
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:28 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

Belles photos et beaux chiens.
Et Philippe Martin est un de nos seuls juges qui ait été éleveur lui-même...
Pascale
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

martineG a écrit:
Belles photos et beaux chiens. Et Philippe Martin est un de nos seuls juges qui ait été éleveur lui-même...

Non, Martine Philippe n'est pas le seul tu as Guy Jenny qui a élevé également sous l'affixe '" Du Ru D'Heudelimay"!
Guy est également un juge super gentil avec les débutants!
Pascale
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

Oups mon mari me cite un  autre juge/éleveur Dominique Blondeau affixe " Du domaine de Noire épine"..
martineG
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

Oui, tu as raison, ce sont les trois seuls. Je ne sais pas si D. Blondeau juge encore?
Pascale
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

Concernant le reste des photos mon mari est entrain de trier ( 700 cents quand même) , Marie-No, Virginie, Delphine, Laurence avec Egon et bien d'autres cela va viendre..
Par contre je suis amnésique je pense qu'une photo d'un mâle marron est voilée MDR!

Nous remercions notre ami Hervé Ruinart ( Ledoc sur le bearded fou) qui a permis a mon mari de s'éclater son super Canon ( extra pour les allures) ce qui fait que nous en avons acheté un  et l'avons pris pour Hinges...
Pascale
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

martineG a écrit:
Oui, tu as raison, ce sont les trois seuls. Je ne sais pas si D. Blondeau juge encore?

Aux dernières nouvelles il produit mais ne juge plus...
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif Répondre en citant

Egon le petit fils de Shanna
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Hinges photos prises sur le vif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange