les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Collecte pour un refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: Collecte pour un refuge Répondre en citant

Bonjour, bonsoir  à  toutes et tous

Ca n'a rien à voir avec nos amis poilus mais comme vous le savez peut-être, j'essaie, malgré la distance,  comme je peux,  d'aider le refuge de l'APASG situé dans le Gard, d'où viennent mon Titou et ma Crevette.

J'ai décidé de lancer une collecte afin d'apporter un plus,  dans le quotidien des 80 loulous du refuge dont certains  sont âgés  voire très âgés (10 ans et plus, jusqu'à 15 ans me semble-t-il)

J'au vu avec  un e-commerce comment logistiquement parlant on pourrait de plusieurs petites commandes ne faire qu'un seul envoi et ne pas faire payer de frais de transport aux personnes commandant pour le refuge quel que soit le montant de la commande  si infime soit-il ...j'ai eu une réponse très rapide  me disant qu'ils étudiaient ce qui était faisable, il me reste à attendre leur solution.

Mais il y a peut-être des personnes qui ont chez elles, des choses dont elles n'ont plus utilité, qui font double emploi, etc...

Le refuge a toujours besoin de :

-couvertures, coussins, corbeilles plastiques et tissus, couettes, tapis
-gamelles, supports de gamelles,
-jouets
-de la pâtée en boîtes, en sachets, pour les seniors  en priorité mais aussi autres nourritures(ordinaires ou spécialités (mobilité, tartre, allergique etc...)
-produits d'hygiène (pour le nettoyage des yeux, des oreilles)
et tous autres articles que vous pourriez avoir n'étant pas dans cette liste et pouvant être utilisés là-bas.
Des médicaments aussi dont vous ne vous n'auriez plus besoin et qui pourrez leur être utiles.

Si vous avez des choses à offrir à ce refuge, vous me le dîtes. Il faudra ensuite que j'essaie de grouper par régions et d'organiser un covoiturage.
Si vous n'avez rien mais que vous voulez offrir quelque chose soit vous attendez la réponse de l'e-commerce  et vous pourrez faire une commande sur ce site, soit vous pouvez envoyer un don au refuge : chèque à faire à l'ordre de l'APASG adresse Etang de Foussargues, route de Generac, 30800 St-Gilles

Pour que vous ayez une idée de ce qu'est le refuge voici un montage photos pour vous le faire découvrir. Certans loulous sont dans des parcs bétonnés avec une belle courette et un grand box avec couvertures coussins mais pas en assez grand nombre et devant de toutes façons être renouvelés souvent (comme celui où étaient mes loulous) les plus vulnérables (les non-voyants ou ayant plus que très peu de vision) ont un grand parc bétonné avec panier, coussins, vieux canapé et un mobil-home avec lit , paniers, coussins, couvertures.
D'autres vivent en liberté la journée dans le terrain avec niches, grands bacs pour faire trempette

Pour les personnes étant sur facebook il y a des photos et vidéos sur ces liens :
http://www.facebook.com/group.php?gid=94231446044&v=photos&ref=mf
http://www.facebook.com/group.php?gid=94231446044&v=app_2392950137&…
http://www.facebook.com/group.php?gid=94231446044&v=app_2392950137&… photos en plus grand

Merci de votre attention

Bonne journée, bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange