les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous à Amboise le 7 Juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

Lors de l'exposition de Tours il a été soumis l'idée d'aller à Amboise le 7 juin encourager les agilitistes du Grand prix de France. Chacun amène son pique-nique

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

oui venez nombreux
Visiter le site web du posteur
emileduboudin
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

n oubliez pas vos cires ils annoncent une meteo bretonne
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

Tant que la météo ne prend pas le caractère des bretons..... on est sauvés !!!!!!!!

Ben ce matin, Alain m'a annoncé que l'acheteur de sa bagnole doit descendre en train dimanche :evil:  pour venir la chercher.... on attend les horaires.... alors j'espère vraiment que ca sera tôt le matin.... sinon :twisted: :evil:
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

Nous - encore une fois, nous n'avons plus de bagnole ..... :evil:
En allant chercher le chatounet, plus de boîte de vitessse !
le hic est qu'il semble que nous ayons acheté bien cher un véhicule et que les réparations se montent au-délà (bien au-delà même) de la valeur du dit véhicule ! :ban:

Donc pour le moment nous sommes ....à pieds ! et jeudi je dois absolument monter à Paris avec trois de mes loulous sans parler de diamnche où nous devions venir vous rejoindre !
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 06:16 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

Mais à propos, ça se passe où à Amboise ?
Et est ce certain qu'on puisse bien emmener nos chiens avec nous ?
A quelle heure on se rejoint ?
Oui je sais ça fait beaucoup de questions, mais j'aime bien être organisé un minimum.
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

http://www.france-agility.com/
Tu vas dans la rubrique "Grandes Finales" puis championnat de France de la SCC tu auras toutes les infos sur le lieu et comment s'y rendre.

Les concours d'agility sont ouverts à tous, entrée gratuite sauf lors d'expo de beauté dans un lieu fermé, et tous les chiens sont admis sans conditions.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

Ah super Lolo merci bien !!!! On va pouvoir venir en fin de matinée normalement car le type de la bagnole doit venir samedi tout compte fait.... donc chouette chouette...
Pour la météo c'est vrai que ca craint.... http://www.lachainemeteo.com/meteo/amboise/france/prevision_meteo_amboise_f…
C'est nul.... à l'expo de Tours qui était en intérieur  on a crevé de chaud et là en extérieur on va se cailler.... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les copains quand meme !
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

Nous viendrons... nous aurons une voiture pour le week end !
Campbell
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

ça tombe bien, j'ai un nouveau ciré breton tout neuf !
Je suis comme Olivier, j'aime bien être un minimum organisée... Et comme je suppose qu'on ne sera pas tous seuls.... COMMENT SE RETROUVER ? A QUELLE HEURE ?
:shock:
Nadine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

Nous serons avec vous en... pensées et sur le forum à la recherche des résultats et de vos impressions  !!!

Bonne chance à tous et passez une bonne journée
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

et avec de la chance si ma clef 3g+ passe , vous pourriez avoir ça en live !!!!!j'espère au moins !!!!!
normalement ( si j'arrive à me placer à des endroits stratégiques !!!!)je filme les bearded : les vidéos seront pour notre retour !!!!
Visiter le site web du posteur
Nadine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

ET NOUS, ON A PAS l'ADSL ET ON PEUT RIEN VOIR ALORS HEIN !!!! GGGRRRRRRR !!!
Nadine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

j'ai oublié :

:evil: :evil: :evil:   :evil:   :evil: :evil:   :evil:   :evil:
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin Répondre en citant

Ben nous je pense qu'on arrivera en fin de matinée parce que la grasse mat c'est sacré le week end !!!!
Et puis pour se retrouver, il n'y aura pas de problème.... suffira de se chercher !!!
Et ne t'inquiète pas Pascale, on arrivera toujours à se trouver !!!!
Par contre, si tu veux et si ca t'arrange, et bien tu peux arriver le samedi en Touraine, tu couches à la maison et tu pars avec nous à Amboise le dimanche..... comme tu veux moi ce n'est pas un problème !

Et toi Nadine, arrête de hurler comme ca : tu devrais être la plus heureuse avec ton boubou... veinarde va !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Tous à Amboise le 7 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange