les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous présente : Fenja !
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

Comme vous le savez, nous cherchions une petite soeur pour notre Bali, c'est chez Christelle que nous l'avons trouvée 
Elles ont la même maman : Vanille mais sont très différentes car contre toute attente nous avons craqué sur une petite... marron 

elle est belle hein ???
c'est elle qui nous a choisi, nous étions partis pour la petite beige mais nous l'avons laissé faire et sommes RAVIS !!!
maintenant : patience, il faut attendre son arrivée et faire les présentations avec l'ainée !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipiou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

je craque, je fond littéralement.....quelle est belle!!!
ça donne envie....plein de bonnes choses avec elle et avec sa grande soeur!!
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

Elle est super mignonne comme ses grandes soeurs
Joli prénom Fenja
delph
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

Chelsy a écrit:
Elle est super mignonne comme ses grandes soeurs
Joli prénom Fenja

merciii, tu as vu nous n'avons pas choisi la beige  :roll:  nous verrons bien si elle devient aussi jolie que ta Chelsy, nous avons laissé parler le coeur et tant pis pour la couleur 

pipiou a écrit:
je craque, je fond littéralement.....quelle est belle!!!
ça donne envie....plein de bonnes choses avec elle et avec sa grande soeur!!

nous avons, nous aussi, fondu même si nous avons mis du temps à nous décider, sommes sûrs d'avoir fait le bon choix 
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

Oui mais c'est un coup de coeur c'est bien et puis les marrons sont très beaux aussi!! Enfin ils sont tous beaux les beard quelque soit la couleur
Merci pour Chelsy et je suis sûre que BB Fenja sera aussi belle que toutes ses grandes soeurs
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

Bienvenue à cette jolie demoiselle, elle est craquante!!
delph
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

merci Gribouille 
si vous voulez voir les photos de ses petites soeurs, rendez-vous dans la rubrique "naissance" l'article "des ch'tits chocolats" 
Pascale
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

Félicitations elle est bien jolie la petite brunette et puis avec Patsy une seule portée a la fois comme cela elle a le temps de s'en occuper perso je ne prends jamais un chiot si l'éleveur a deux ou trois portées a la fois je vois le temps que nous prend une portée chez nous...
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:45 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

alors là j'ai vu toutes les photos. elle est craquante cette petite Miss
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

Bienvenue à la jolie petite Fenja
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

bienvenue à la jolie petite marron
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:37 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

Super Mimi

Et puis elle a l'air toute timide. Méfiez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

bienvenue ptite puce ! ... dur dur jusqu'à son arrivée !!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

Joli prénom, jolie poupette
J'aime beaucoup la 1ère photo " je t'ai donné mon coeur, j'ai confiance"
Pamplemousse
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja ! Répondre en citant

elle est toute belle !!!
bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: Je vous présente : Fenja !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange