les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans la famille VAIS je demande....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

La maman Phalbala Elle est venue comme d'hab se faire "toiletter" vu l'état à l'arrivée j'ai fait ce que j'ai pu (4h de boulot quand même!)

Visiblement je l'ai épuisé

Alors Vais, tu es contente de voir ta môman ? Elle est en pleine forme et attend son anniversaire des 11 ans avec sérénité
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

Salut jolie mamy
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

Phalbala c'est une soeur de Patsy.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ROXIE

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

Très belle ! Bon travail.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:19 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

elle est belle
Gribouille

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 06:45 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

Qu'elle est belle!
VAÏS
**

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:22 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

Trop belle ma rom! T'as raison d'en prendre soin ma Lolo

Donc, j'ai Patsy comme tonton (c'est bien un mec Patsy?) Super!
PATSY
**

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

le voilà Patsy
VAÏS
**

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

Salut tonton

Quelle famille
Chelsy

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

Oh alors Phalbala est la tata de Chelsy!!! Chouette
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

et c'est la "tata" à Brume donc Brume et Vais sont cousines germaines !
Chelsy

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

Ah oui et donc Chelsy et Vais sont cousines aussi!!! Quelle famille
VAÏS
**

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

Si j'ai bien tout compris, Chécy va devenir une cousinade
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

sur un autre post, nous avons découvert que VTM et Cody sont aussi des cousins de Vais, Chelsy et Brume, plus  tous les autres descendants de "Monsieur"
En ce moment je n'ai pas le temps dommage, car cela aurait été sympa de faire ressortir les cousinades
dedette

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande.... Répondre en citant

VAÏS a écrit:
Si j'ai bien tout compris, Chécy va devenir une cousinade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Dans la famille VAIS je demande....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange