les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour le plaisir des yeux du chocolat noir..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

Pour le plaisir des yeux Only the best Of Débora's Farm ( père de Tequila) a Josiane Jenny ( affixe Something Else).

A préciser que ces photos sont la propriété de Josiane qui a eu la gentillesse de me les confier.

Sa fille Tequila:

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

ouah ça c'est du chocolat foncé de chez foncé! super
Visiter le site web du posteur
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

Virginie tu peux mettre une photo de Cody depuis qu'il a refoncé ?
C'est la même famille.
oasis
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

Il est magnifique , le grand père d' Evergreen !!!! Quel beau chocolat !
Actuellement le mien est bien clair mais on voit les nouveaux poils qui refoncent un peu
D'ailleurs je te mets une photo que je viens juste de prendre :on rentre juste de balade , il est très mal coiffé , mais c'est juste pour la couleur de sa robe !

Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

:ok:
Merci Sylvaine pour la photo de Green en ce moment sa soeur Kitty est plus claire que Green.
Souviens toi Tequila a un an était blonde!
pipiou
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

décidemment tu nous gâtes Pascale!!
très mimi Evergreen!!

Pour avoir vu Cody en vrai à la nationale, ce beau chocolat bien fonçé m'a tapé dans l'oeil
alors Virginie??? on attend la photo
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

pour le plaisir des yeux avec les marrons
en haut c'est Oméga il y a 2 ans (10 ans)
en dessous des BB marron à peu près au même âge (18 mois)  du chocolat presque blanc au chocolat ou caramel bien cuit

delphine
**

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

en marron j'ai scoubidou le pere de diam's et le grand pere de filosofie
il est un peu plus foncé en vrai !
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

:ok:
Scoubidou le futur mari de Curly un beau marron.
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:41 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

désolée les filles j'ai pas trop le temps d'aller sur le pc quand je rentre du boulot avec les 2 poilus qui m'attendent et qui sont au taquet (c'est pas de tout repos un chiot!!lol) et donc pas le temps de recupérer des photos de Cody, de redimentionner, etc
mais j'ai regardé, il est quasi aussi foncé qu'Only en lumière d'intérieur, mais Only n'est pas dans son pedigree^^
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

hummmm... du chocolat  :lol: à croquer tout çà !
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

superbes vos chocolats !!! on en mangerait ! non, on succomberait à la tentation surtout quand on est gourmande comme moi 
Freddy
**

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

Encore une marron qui a un peu éclaircie

Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

Freddy a écrit:
Encore une marron qui a un peu éclaircie

:shock:
Quelle ressemblance avec Tequila c'est fou!
:lol:
L'est bien belle la demoiselle.
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir.. Répondre en citant

elmaleth a écrit:
désolée les filles j'ai pas trop le temps d'aller sur le pc quand je rentre du boulot avec les 2 poilus qui m'attendent et qui sont au taquet (c'est pas de tout repos un chiot!!lol) et donc pas le temps de recupérer des photos de Cody, de redimentionner, etc mais j'ai regardé, il est quasi aussi foncé qu'Only en lumière d'intérieur, mais Only n'est pas dans son pedigree^^

Et bien les p'ites jeunes sont débordées que doivent penser les vieilles?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux du chocolat noir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange