les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente interessante !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

sur le site de VDV , actuellement il y a des dry bed en promotion : ils mesurent 1m sur 1.50 mètre sont antidérapants .
je voulais en acheter à Cahors pendant l'expo mais TRES chers et pas beaux!!!!!
là la pièce est à 25 euros et par trois ils sont à 60 euros .
voilà le lien :

http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Couchage/Dog---Dry-Bedding/DOG--DRY-B…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

merci Fred
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

Super cool !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
mnl
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

à O.H15 plus de stock,faut laisser son e-mail ! :evil:
clornide
**

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 06:23 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

oui j'ai vu ça ....j'ai tardé à vous transmettre le tuyau ......par trois apparemment c'est encore possible pour certains modèles .(commander à plusieurs ???)
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

Le même prix que les grands anti dérapants de chez Transgroom en tarif éleveur si V de V est en rupture...
Martine
**

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

C'est quoi des dry bed (dry = sec, bed =lit) ?
Pascale

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

Ce sont les tapis que nous mettons dans la caisse de mise bas Martine ils absorbent bien l'humidité et cela peut faire un bon dodo pour nos poilus adultes.
Tu en  trouve des gris ou décorés je te joint une photo:

Martine
**

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

Ok. Merci pascale. C'est très joli en plus.
Pascale

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

Je précise que les têtes de mort étaient une erreur de ma part lors de la commande mais on s'y habitue...
oasis

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

J'avais pas vu que c'étaient des têtes de mort : je voyais des titis les 4 pattes écartées ! sauf qu'un titi a que 2 pattes  . Et j'ai pas encore bu l'apéro , alors je vous dis pas après

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

oasis a écrit:
J'avais pas vu que c'étaient des têtes de mort : je voyais des titis les 4 pattes écartées ! sauf qu'un titi a que 2 pattes  . Et j'ai pas encore bu l'apéro , alors je vous dis pas après
:ban:
Martine
**

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

Et bien je vois que je n'étais pas la seule :roll: moi aussi comme Oasis je voyais des titis
C'est pour ça que je trouvais que c'était joli  
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: vente interessante !!!! Répondre en citant

Pour ceux qui viennent à Chécy il y aura "4 pattes and co" elle fait aussi des tapis anglais, un peu moins épais que le dry bed, utiles pour les fonds de cages,  perso j'utilise les deux  car les derniers état plus légers passent très bien dans la machine à laver et surtout sèchent très très vite.

mais là c'est vrai les prix sont très très intéressants
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: vente interessante !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange