les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La famille s'agrandit.........
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:13 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

Oui, mais cette fois ce n'est pas un bearded.................................................................................................

Ce n'est même pas un chien d'abord!
Pô grave, je peux rester?

Alors je vous présente, dans le désordre, Bambi, Coquillette et Dori (ce n'est pas moi qui ai choisi les noms)

Pour le moment, Vaïs reste assise devant comme si elle regardait "l'amour est dans le pré" à la télé et Falbala en a la trouille 
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:25 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

bienvenue à ces 3 copines biquette
Visiter le site web du posteur
emileduboudin
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

c est les jumeaux qui vont etre contents
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

sympas les biquettes. ce sont des naines ou des normales ?
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

Des naines
stef et gini
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

D'une a en rencontré recement et ce fut le coup de foudre !!
Pascale
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

:ok:
Elles sont belles que des filles c'est bien cela?
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

Tu vas faire du fromage ? Tu as trouvé une occuppation pour ta retraite, tu t'ennuyais ?
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

Oui, finalement, il n'y a que des filles.
Je crois que je vais mettre une lanterne rouge à la maison
Cà aussi çà me fera une occupation Lorraine
Pascale
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

VAÏS a écrit:
Oui, finalement, il n'y a que des filles. Je crois que je vais mettre une lanterne rouge à la maison
Cà aussi çà me fera une occupation Lorraine

Attention aux MST!
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

Pascale a écrit:
VAÏS a écrit:

Attention aux MST!

Cà marche aussi pour les chèvres?
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

Sont bien jolies ces petites biquettes
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

rhoooo Cluadette !!! la chaaaannnnnce !!!! j'en rêve !
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

Moi aussi j'en ai rêvé tu sais.

Je me trompe certainement, mais il me semble qu'il y en a une qui est bien grosse. Je te garde le petit?
Diva
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:27 (2010)    Sujet du message: La famille s'agrandit......... Répondre en citant

VAÏS a écrit:

Moi aussi j'en ai rêvé tu sais.

Je me trompe certainement, mais il me semble qu'il y en a une qui est bien grosse. Je te garde le petit?

:lol: si tu me le gardes plusieurs années, le temps que je puisse l'accueillir ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: La famille s'agrandit.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange