les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

A qui ça dirait une balade à Olhain le dimanche 29 août 2010 avant de reprendre le train - train de l'année scolaire. On aurait pu se donner rendez - vous là - bas....
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damalau

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

En voila une bonne idée, nous on est partant . C'est bien près de Valenciennes?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

Ah ces gens du Nord, ils n'arrêtent jamais .....
Nous le 29 c'est Romorantin
3 bearded d'inscrits dont 2 à moi ! :(
Martine
**

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

Ils sont nombreux dans le nord plus que nous dans le centre  :lol:
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

Non, Je crois que entre Saint Pol et Bully les Mines. Pas très loin de chez Patsy je pense...
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

Ha ben moi ça me dit bien de me joindre à vous Par contre faut me dire exactement ou c'est Olhain, il me semble que c'est plus vers Lens que Valenciennes !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

Vi vi Entre Lens et Saint Pol
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

la !!! non non je crois que ce la ne va pas etre possible pour nous !! chécy oblige !! à bientot

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

pour donner une idée , j'ai regardé sur Mapy c'est à 62 kms de Solesmes .

Peux tu me donner plus de détails , départ de la balade à quelle heure ?etc ...suis intéréssée
NINI59
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

Euh tite question, pourquoi olhain? :?:
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

Citation:
Nous le 29 c'est Romorantin3 bearded d'inscrits dont 2 à moi ! :(

j'adore le cadre de cette expo mais avec le puppy on est un peu bloqué, et j'ai l'impression qu'on va être bloqué un petit moment le temps qu'il atteigne 6 mois...! j'ai regardé la catégorie "chien ne concurrant pas" c'est 6 mois mini...c'est mort aussi pour Mâcon...
et pour une eventuelle balade faut que j'attende qu'il ait eu ses rappels de vaccins (vers le 10/09 donc)
amusez vous bien
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

il sera à jour pile pour Chécy !
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

oui ça tombe niquel
Visiter le site web du posteur
Chelsy

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

Super idée  Chelsy et moi on sera des votres bien sur
Alors le parc d'Olhain c'est exactement à Maisnil-les Ruitz entre Lens et Bruay la Buissière.

Voici le lien de leur site internet : http://parcdolhain.fr
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ? Répondre en citant

Merci, Chelsy pour ses précisions.
Pour les détails de la balade, je vous tiens au courant maximum début de semaine.

Je pensais à quelques choses de simple : pique nique et balade...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 août 2010 : Balade à Olhain avant la rentrée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange