les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceux d'hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
truffe77
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Ceux d'hier Répondre en citant

Bonjour à tous d'un nouveau venu.

Nous avons parcouru les sites dédiés aux poilus et j'ai trouvé les invitations de Ukulélé demandant de fournir des renseignements sur les élevages.

Voici ma petite contribution à ses recherches.

Delphes Black du Hameau de Saint Louis acquise auprès de l'élevage.

Dzigane Blue du Hameau de Saint Louis confiée par l'éleveur.

Jamaïque Fauve du Hameau de Saint Louis retrouvée à la SPA et adoptée sans hésitation malgré son age.

Toutes trois nous ont quittées aux environs de treize ans, Delphes vieillesse, Dzigane tumeur à la rate et Jamaïque vaincue par l'arthrose après deux ans de traitement.

Nous gardons un sentiment très fort pour ses chiens d'une gentillesse extraordinaire toutefois la détresse est grande quand nous les perdons.

Je vais redimensionner mes photos et vous les faire parvenir.

Bien des choses aux membres de SB pour leur action.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ceux d'hier Répondre en citant

Merci pour ce témoignage et nous attendons les photos de vos trois nanas avec impatience.
Oui leur départ est toujours un cauchemard
truffe77
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Ceux d'hier Répondre en citant

Bonjour à tous

Voici comme promis les photos de nos filles.

Delphes et Dzigane quand nous sommes arrivés au pavillon et Jamaïque dans le salon.

J'espère ne pas m'être planté dans mes manips.

Pascale

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Ceux d'hier Répondre en citant

Elles étaient très belles vos filles, Delphe et Tzigane on dirait un copié/collé tellement elles se ressemblent et Jamaïque etait t'elle beige ou fauve?

Merci pour les photos.
truffe77
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Ceux d'hier Répondre en citant

Bonjour à vous Pascale,

Donc Jamaïque était bien fauve d'où son nom, la curieuse coïncidence étant qu'elle avait la même origine que Delphes et Dzigane.

Jamais deux sans trois dit-on.

Nous n'avons pas d'informations précises sur son vécu mais il semble qu'elle est été plusieurs fois abandonnée et trouvée devant le refuge avec ses papiers.

Elles sont toujours avec nous.
pipiou

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: Ceux d'hier Répondre en citant

merci pour vos photos et caresses aux louloutes
Visiter le site web du posteur
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Ceux d'hier Répondre en citant

elles etaient tres belles vos louloutes et maintenant !! allez vous en reprendre ??
**

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Ceux d'hier Répondre en citant

Ou Delphes et Dzigane au 1er coup d'oeil, l'on pense à un miroir ...
quand à Jamaïque, il y a vraiment des toutous qui ont un vécu bizarroïde : abandonné devant le refuge avec ses papiers.... il est arrivé la même chose à un mâle il y a quelques années : Moonwalker (le nom et l'histoire m'avaient marqué) - Figaro - que nous avions recueilli- avait aussi été aabndonné dans une sorte de refuge avec ses papiers... 
En tout cas Jamaïque avait un "regard d'amour"
Plus de Bearded ? oui la maison doit parfois paraître très très vide.
pipiou

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Ceux d'hier Répondre en citant

oups!!   je n'avais pas compris qu'elles n'étaient plus là.....

J'espère qu'un jour un bearded vous comblera à nouveau de bonheur
Amande

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Ceux d'hier Répondre en citant

comme elles étaient belles vos filles
j ai un pincement au coeur en disant " étaient"

j espere qu un jour ,  un poilu vous fera  un peu oublier l abscence de vos jolies filles

merci pour ces magnifiques photos
http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Ceux d'hier Répondre en citant

Oui elles étaient vraiment très belles !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Ceux d'hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange