les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et une de plus...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mafu
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Bonjour!

Me voici sur votre forum de passionnés passionnant! Je découvre le bearded depuis quelques mois seulement. Je n'ai pas encore la chance de partager ma vie avec un joyeux bearded mais je l'envisage de plus en plus sérieusement. Reste plus qu'à convaincre à 100% l'homme avec qui je partage ma vie, il est actuellement à 80% environ

Bref, les chiens c'est ma passion, et plus précisément les chiens de berger, dont le bearded. J'ai vécu pendant 15 ans avec un colley qui a renforcé cette passion. Et je rêve depuis plusieurs années de vivre avec un bon et gentil toutou à mes côtés. Je prépare ce moment depuis longtemps, avec une bonne dose de raison, qui lutte parfois avec ma passion débordante.  Et cet objectif va pouvoir se réaliser dans les prochains mois je pense, d'où mon arrivée sur votre forum!

Merci d'avance pour votre accueil! Et à très vite!
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsy

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy
mafu
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Merci!
Et j'avais une question que je ne sais pas où poster... en fait j'aimerais savoir comment et où je peux trouver des coordonnées de petits élevages familiaux dont la chienne attendrait déjà des chiots pour septembre et donc dispos en novembre? Je ne sais pas où regarder pour trouver cette info, où pour passer une annonce dans ce forum.
D'avance merci pour votre aide.
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum...
Pour trouver des chiots Bearded - il y a ce forum (bien -sûr ) à la rubrique chiots
le site de la SCC (toutes les portées LOF)
le site du club de race - le BCCF (les portées répondant aux critères demandés par le club de race)
le site de chiens de France (les portées avec un affixe)
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Bonjour Mafu,
Bienvenue sur ce forum !!

Je tiens à t'avertir que si tu "goutes" au BC, tu seras toxico dans un avenir proche !!
Je t'aurai prévenue !!

Ici, c'est un forum de mordus de Beardies !! Et je crois qu'aucun d'entre nous n'a envie de se désintoxiquer.
Pour ma part, j'ai du augmenter les doses rapidement. J'ai 2 adorables beardinettes !!

Bonnes chances pour tes recherches.
Ukulélé t'a tout expliqué !!
Martine
**

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Je crois que je vais devenir toxico aussi ! J'ai envie de prendre une 2e dose  
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Oui je comprends Martine !! Et c'est triste parce que ce n'est pas reconnu comme maladie par la SS !! 
Martine
**

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Dommage... 
Coconut

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Le Bearded: une drogue dure!...
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Vu le nombre croissant qu'on est sur le forum, il faudrait que les autorités sanitaires commencent à prendre ce fléau au sérieux !! 
Diana

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Bienvenue Mafu
Visiter le site web du posteur
delph

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

bienvenue aux Bearded Anonymes (enfin pas tant que ça !)
C'est sûr que le bearded une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer
tu ne regretteras pas ton choix et tu en redemanderas sûrement !!!
delph une accro au bearded qui attend sa petite deuxième
Visiter le site web du posteur
Gribouille

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Pfffff et une bearded addict de plus, une!!!  c'est vrai que quand on les connais, on n'a qu'une solution, en avoir 1, 2 , ou plus!!  J'espère que vous trouverez votre bonheur bientôt, bienvenue sur le forum!
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

Au fait qui en as le plus sur le forum????? Ukulélé ??? Christelle ??? Je lance les paris : on est vendredi 13 !! 
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Et une de plus... Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2016)    Sujet du message: Et une de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange