les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rire fait du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

Samedi chrono post est venu nous livrer un paquet ( le phare arrière de mon Scénic qu'une bonne âme avait fracassé sans laisser d'adresse) le facteur sonne et manque de chance les six étaient dehors et deux aboyaient; je me précipite afin de les faire entrer dans la maison en précisant bien au Monsieur qu'ils ne sont pas méchants mais six tout de même..

Le Monsieur est le livreur de la poste pour notre secteur et il m'a fait rire ( ils les connaît nos canailles) il m'a dit avoir vu un gros édredon marron sauter devant la grille ( c'est notre Kitty qui fait encore  un peu nounours)!

Nous l'avons invité a boire un jus de fruit frais et donné un pourboire il avait la cote avec l'édredon.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chanel

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:53 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

j aime beaucoup:

EDREDON= BEARDEAD!!!!!!
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

je ne voyais pas nos toutous comme ça... quoique  quand ils viennent se blottir contre nous les tout doux !!!!
Martine
**

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

dedette

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais nous , les gens ne qualifient pas Achille d'édredon

un édredon pinceur , ça couperait le sommeil ..
Pascale

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

dedette a écrit:
je sais pas pourquoi mais nous , les gens ne qualifient pas Achille d'édredon
un édredon pinceur , ça couperait le sommeil ..

Avec un édredon pinceur cela doit être différent!

Alors moi j'ai un édredon péteur quand Rosemary vient faire une sieste avec moi et un édredon qui se casse la figure quand le gros décide de faire un dodo avec moi il dort dos a dos et une fois en dormant il est tombé du lit comme une pierre  en voulant se retourner..
oasis

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

Entre un édredon BB sauteur , un édredon péteur et un édredon tombeur , tu es bien entourée Pascale . Et les 2 autres beardeds sont des édredons comment ?
**

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

J'adore l'idée de l'édredon péteur Moi avec Meï Li j'ai la version coussin péteur
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

oasis a écrit:
Entre un édredon BB sauteur , un édredon péteur et un édredon tombeur , tu es bien entourée Pascale . Et les 2 autres beardeds sont des édredons comment ?

Heureusement les autres sont des édredons normaux hormis D'joy qui t'empêche de dormir car elle vient te faire des bisous toutes les deux minutes  ( Delphine a pu le vérifier lorsqu'elle me l'a gardée), Vanille ne rentre pas dans la chambre sauf pour dire bonjour le matin idem Kitty ( franchement  dès que Kitty vient dire bonjour le matin c'est banzai moi je me cache sous les draps).

Vtm s'est encore démarqué lors de son rappel de vaccins le vétérinaire lui ausculte le coeur soixante dix battements en clair cela correspond aux battements de coeur d'un chien qui dort ; amusé le véto continue les vérifications prise de temprérature ( tjrs a 70 le même avec un thermomètre dans le derrière idem pendant le vaccin).
oasis

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:31 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

Quand on dit qu'il est cool , le VTM ; même super cool

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

oasis a écrit:
Quand on dit qu'il est cool , le VTM ; même super cool

Oui, cool le gros cela n'est pas pour rien que sont petit nom c'est deux de tension!
delphine
**

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

a oui djoy fait pleins de bisous MEME LA NUIT  :x
et moi  c'est mon chouchoux le 2de tension
Visiter le site web du posteur
mnl
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

il manque l'edredon roteur quand elle vient faire un calin
Pascale

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

mnl a écrit:
il manque l'edredon roteur quand elle vient faire un calin

J'ai honte l'édredon roteur nous en avons six Oasis a pu le vérifier lorsqu'elle est venue choisir son chiot elle pourra vous le confirmer car Tequila a appris  aux autres a roter....

Je ne sais pas si Evergreen a échappé a cela?
..
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Rire fait du bien Répondre en citant

Edredon roteur : nous avons : pilou et sa petite fille Brume sont adeptes du bon rôt après le repas
Edredon péteur, aussi mais généralement, cela doit être beaucoup plus drôle, c'est suand nous sommes dans un espace assez réduit !
la pro était Oméga sur les rings qui attendait que le juge la regarde pour roter pêter et ensuite bailler.... tout était dit !
Edredon câlins, nous en avons aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Rire fait du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange