les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

he, Patsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: he, Patsy Répondre en citant

vous nous aviez promis une surprise avec le chien Komet pour juillet  si je me souviens bien :?: :?: :?: :?:
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATSY
**

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: he, Patsy Répondre en citant

:?: :?: :?: :?:
Pascale

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: he, Patsy Répondre en citant

mnl a écrit:
vous nous aviez promis une surprise avec le chien Komet pour juillet  si je me souviens bien :?: :?: :?: :?:

Ouh là ,mml Patsy ne répondra jamais a l'heure où tu as posté a 21H00 au dodo avec ses journées en plein air!
:ban:
Bon, je sors!
mnl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: he, Patsy Répondre en citant

elle peut répondre le lendemain ! moi à 21 h ,je mange ! et c'est les vacances alors je me lève tard le matin
PATSY
**

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: he, Patsy Répondre en citant

Ben quoi, j'ai répondu et j'me rapelle plus. Si c'est pour l'agility avec le bearded nain, faudra venir à Chécy et c'est en septembre. Je ne pense pas avoir prévu quelque chose pour juillet, j'ai pas l'temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: he, Patsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange