les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ermès débute en agility
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

:ok:
Ermès frère d'Evergreen et de Kitty fait ses premiers pas en agility, sa maîtresse conduit déjà un berger des Pyrénnées  de huit ans au club de Beauvais:

Question pour les pros la dernière photo c'est l'apprentissage de la zone?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:50 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

super il est vraiment aussi beau que son frere évergreen
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

D'JOY a écrit:
super il est vraiment aussi beau que son frere évergreen

Merci D'Joy tu as rencontré Green a Solesmes c'est bien ça?
Sais tu que j'ai failli garder Ermès en plus de Kitty et puis en réfléchissant au toilettage cela m'a fait peur ( déjà cinq Bearded) ; il est aussi très heureux dans sa famille comme Green cela fait plaisir!
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

très joli nounours, il s'éclate bien en agility on dirait!
Visiter le site web du posteur
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

oui pascale il ya une photo de lui à rassemblement dans le nord  page 40
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

D'JOY a écrit:
oui pascale il ya une photo de lui à rassemblement dans le nord  page 40

Merci D'Joy je vais aller voir là nous rentrons de vacances donc un peu a la masse..
Pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

elmaleth a écrit:
très joli nounours, il s'éclate bien en agility on dirait!

Il a l'air en voyant les photos mais tu sais que que je n'y connais rien en agility, je t'en dirais plus d'ici deux semaines nous devons aller le voir a l'entraînement...

Au fait joyeux anniversaire avec de l'avance car j'ai cru comprendre que tu partais en bientôt en vacances...
Diva
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

Oui, c'est ça Pascale, la dernière photo c'est l'apprentissage de la zone   
Très beau Ermès !
Pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

Diva a écrit:
Oui, c'est ça Pascale, la dernière photo c'est l'apprentissage de la zone    Très beau Ermès !

Merci pour le renseignement Diva tu me connais en recevant les photos je me suis dit pourquoi elle fait de la statique après la palissade ( ça c'est tout moi)!
Bises.
Pascale
Diva
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

Pascale a écrit:

Diva a écrit:

Oui, c'est ça Pascale, la dernière photo c'est l'apprentissage de la zone    Très beau Ermès !

Merci pour le renseignement Diva tu me connais en recevant les photos je me suis dit pourquoi elle fait de la statique après la palissade ( ça c'est tout moi)!
Bises.
Pascale

En fait, elle s'entraine pour les expos, au cas où le ring serait en pente
dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

Diva a écrit:
Pascale a écrit:

En fait, elle s'entraine pour les expos, au cas où le ring serait en pente

dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

il est beau , semble un peu plus grand que mon filleul !!!allez Sylvaine , t'as vu ??alors , faut représenter Evergreen aux moutons et ...faire de l'initiation agility ...allez , chausse tes baskets suis certaine que mon filleul peut le faire

sinon , du fait que tu as coupé les photos Pascale , on a l'impression qu'il va tomber dans le néant :lol: on voit pas la fin de descente de passerelle
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

Super beau Ermès
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

Belles photos.
Il est beau Ermès.
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Ermès débute en agility Répondre en citant

hé oui J-2 les vacances pour nous  merci Pascale ^^

moi aussi j'ai pensé au statique en voyant Ermès MDR!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Ermès débute en agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange