les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que se passe t-il ?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: que se passe t-il ????????? Répondre en citant

deux photos d'horreur !!!!!!!!!!!
Un moment d'égarement pour Sylvie , Ukulélé ??????????
Nous n'avons pas pu intervenir .........le mal était fait : comment lui dire que ce n'était pas un bearded ???????
et hélas pour nous  , sous le choc nous n'avons pas eu le temps de photographier Elios avec ...un cavalier king charles ds les bras ........... un autre moment d'horreur ........

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: que se passe t-il ????????? Répondre en citant

Mais c'est affreux !!!
Il faut interdire ces images insoutenables aux moins de 77 ans !!!
:cry:
LAURENCE
**

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:53 (2009)    Sujet du message: que se passe t-il ????????? Répondre en citant

ZEST
**

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: que se passe t-il ????????? Répondre en citant

Ca mériterait d'interdir ce forum sur le champ
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: que se passe t-il ????????? Répondre en citant

:P  vous ne comprenez rien !
j'ai voulu voir ce que cela me ferait si je suivais le principe : si tu n'es pas d'accord avec le club de race et tu ne vas pas à la Nationale, il faut changer de race ! eh bien je confirme, même si cela en embête quelqu'uns uns, je reste dans le Bearded et je continuerai à défendre une certaine idée du Bearded- nous avons une race qui peut briller dans tellement de domaines qu'il est trop réducteur de ne la voir que par l'oeil d'une minorité (même si j'en fais partie) combien de bearded différents en expositions chaque semaines par rapport aux nombres de licenciés agility, obéissance ou simplement
"es canapés et jardins" ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: que se passe t-il ?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange