Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne.Petit Invité
|
Posté le: Mar 20 Juil - 12:30 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
il y a t'il des plages au Touqet autorisé aux cabots :?: |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 20 Juil - 12:30 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lorraine59 Invité
|
Posté le: Mar 20 Juil - 13:08 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
Chaque année, du 1er mars au 31 octobre, la présence des chiens, qu'ils soient seuls ou accompagnés, est totalement interdite sur la partie de la plage de la Commune se trouvant devant les cabines de bains constituant le front de la nouvelle digue, ainsi que les patios de cette digue. Une crotte non ramassée = 38 € à payer Propriétaires de chiens, merci de votre aide. |
|
|
 |
Anne.Petit Invité
|
Posté le: Mar 20 Juil - 15:59 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
:( pas de course folle dans le sable pour les cabots :( , merci pour le renseignement  |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Mar 20 Juil - 17:50 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
il y a peut-être des plages moins peoples admises aux chiens ? _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
chanel Fan de Bearded
|
Posté le: Mar 20 Juil - 18:44 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
la plage aux chiens: INTERDIT ben faut comprendre!!!! moi je promène la miss le matin assez tot, toujours avec mon sac a crottes.  |
|
|
 |
Campbell Invité
|
Posté le: Mar 20 Juil - 20:55 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
moi j'ai vu plein de gens qui enterraient le caca de leurs enfants dans le sable ! et en plus c'est vrai :lol: |
|
|
 |
Campbell Invité
|
|
|
 |
D'JOY-CHANEL Fan de Bearded
|
Posté le: Mar 20 Juil - 21:51 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
sinon 5 heure du matin  _________________ first lady chanel monamie monamour |
|
|
 |
Coconut Invité
|
Posté le: Mar 20 Juil - 21:55 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
Campbell a écrit: | moi j'ai vu plein de gens qui enterraient le caca de leurs enfants dans le sable ! et en plus c'est vrai :lol:
| Oui, moi aussi ! Mais je préfère encore trouver des crottes d'enfants, de chiens...qui sont biodégradables que des mégots de cigarettes ou des canettes en alu dans le sable!! :ban: |
|
|
 |
Coconut Invité
|
Posté le: Mar 20 Juil - 21:57 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
DAUTY a écrit: | sinon 5 heure du matin
| Pas faux: à St Michel Chef Chef, la plage de Gohaud est libre d'accès aux chiens à partir de 20h00: pour la petite balade du soir... |
|
|
 |
Lorraine59 Invité
|
Posté le: Mer 21 Juil - 01:07 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
Ben oui mais non, il suffit d'aller sur les parties de la plage autre que devant les cabines de bain et les patios et après 20h on peut aller partout. Quand on regarde la mer il suffit d'aller à droite ou a gauche quoi, elle est graaaaaande la plage du Touquet, pis sinon y'a Hardelot  |
|
|
 |
Anne.Petit Invité
|
Posté le: Mer 21 Juil - 08:49 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
il suffit d'aller sur les parties de la plage autre que devant les cabines de bain et les patios et après 20h on peut aller partout.
Bonne nouvelle  |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 21 Juil - 11:41 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
un truc qui m'a toujours fait :evil: la Baule plage interdit aux chiens, mais permises aux chevaux.... c'est plus snob de marcher dans du crottin .. Petit souvenir d'enfance, les plages de St Brévin, quand des cirques viennent, le matin, les cornacs conduisent les éléphants se baigner.... cela n'a pas dîu changer et l'été des cirques il ya en a qui viennent ! une crotte d'éléphant c'est autre chose qu'une crotte de chien ! _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
Lorraine59 Invité
|
Posté le: Mer 21 Juil - 12:44 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
Il y a 2 ou 3 as ans, Christelle après l'expo du Touquet était allée avec ses chiens sur la plage, avec d'autres forumistes d'ailleurs. Elle doit s'en souvenir elle va pouvoir dire où c'était. |
|
|
 |
Coconut Invité
|
Posté le: Mer 21 Juil - 13:47 (2010) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
ukulélé a écrit: | un truc qui m'a toujours fait :evil: la Baule plage interdit aux chiens, mais permises aux chevaux.... c'est plus snob de marcher dans du crottin .. Petit souvenir d'enfance, les plages de St Brévin, quand des cirques viennent, le matin, les cornacs conduisent les éléphants se baigner.... cela n'a pas dîu changer et l'été des cirques il ya en a qui viennent ! une crotte d'éléphant c'est autre chose qu'une crotte de chien !
|
Ouh la ! Vu l'état d'esprit des élus de la municipalité, je suis sûre qu'éléphants et autres sont persona non grata sur la plage. Par contre, les chevaux sont autorisés mais le soir seulement... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018) Sujet du message: Plages au Touquet |
|
|
|
|
|
 |