les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Na !
Alors, je mets aussi les versions couleurs, car j'ai eu des demandes, mais sachez qu'avec la lumière qu'il y avait, le N&B a un rendu beaucoup plus agréable... Lumière trop violente et trop dure ce jour là :(
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

mais Eva , tu fais ce que tu peux !!!!
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Voici les premières que vous avez probablement déjà vues
Ce sont des photos de JB.

Voici donc Marie-No et Ebène

D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

dédètte a parlé ta ta ta tam !!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Pis j'ai écrit rEssemblement au lieu de rAssemblement
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Merci Eva pour ce nouveau post !! Et pour les belles photos ! 
Marie-No
**

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Merci Eva pour les belles photos de mes chiens .
dedette

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

bon , je sais je devrais pas mais tant pis !!!!

Eva , Flo attend les photos de feel Good , elle est noire et blanche

je sors ....tu me trouveras pas Eva , suis au lit
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Feel Good c'est pour demain Dédette
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Toujours Marie-No, Cali (avant dernière photo) et Ebène  :

Dernière édition par Eva Ducastel le Sam 17 Juil - 22:38 (2010); édité 2 fois
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Voici Dédette en action avec Achille et Victor :

Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Guy et Evergreen :

Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Marie-No, Cali, Ebène, et la bergère :

Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Antzo "Zozo", mon bébé, se faisant bichonner par Sabine et ses filles... Quel pacha !

Dernière édition par Eva Ducastel le Sam 17 Juil - 22:14 (2010); édité 1 fois
Chelsy

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel Répondre en citant

Superbe les photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Ressemblement Solesmes par les Zépoux Ducastel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange