les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CACS Dieppe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

Qui va au CACS de Dieppe ? J'irais bien y faire un tour, mais j'y connais que dalle
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-No
**

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

Moi j'y vais .
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

Ah ???? Avec des chiens ? Toute seule ? Je ne suis jamais allée à genre de manifestations, alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne... Spectateurs autorisés ou pas ? Entrée payante sans ouaf ?
Marie-No
**

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

Avec Cali et Ebene. Spectateurs sans chien mais payant .
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

Ok, tu y vas le samedi ou le dimanche ?
Marie-No
**

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

Les beardeds c'est le samedi . Il n'y en a que 5.L'entrée à partir de 9h et début des jugements 10h .
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

dieppe c'est pas loin mais j'ai était flaché à 121 pour 90 dimanche dernier donc !!!!! calmos !!!

sauf intervention de bonne ames ????????????????? bisous

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

ah , en revenant de Solesmes ??? ben , si c'est flashé , on peut rien faire je crois ...ça va te faire , JE CROIS  90 euros et 2 points ... :( :( :(
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

cela doit être la saison des flashs :cry:
je me suis fais flashée 77 pour 70 et c'est Elios qui perd le point ! dans un tunnel à Rueil Malmaison. Sous terre  mon GPS ne fonctionne pas ( le tunnel est long - très long et en plus flippant car très bas de plafond) et j'ai cru que c'était limité à 80 comme le périph et en plus il est payant le tunnel !! Booh !
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

c'est pas grave les filles c'est pour le nain je suis charitable :ban: :ban:
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

Ah ce nain !

Euh, bon si le beard, c'est le samedi, et que je ne suis pas là, j'irai voir les terre neuves le dimanche. Enfin, vais réfléchir...
Marie-No
**

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

pas d'autres personnes du forum ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

Christelle ???
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

Peux pas, je bosse dur.
Chelsy

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: CACS Dieppe Répondre en citant

PATSY a écrit:
Peux pas, je bosse dur.

Je confirme D'ailleurs je passerai te soutenir de temps en temps en ramenant des gaufres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: CACS Dieppe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange