les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SIRIUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

aujourdhui il ne veut pas manger vu les pétards!!!je ne sais meme pas s il fera pipi tt à l heure.... :ban:
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chanel

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

ils sont tous pareil nos beards mort de trouille.

bonne route pour demain
Chelsy

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Chelsy aussi n'aime pas trop les pétards et l'orage mais ça ne l'empêche quand même pas de manger!! Elle se contente juste de se planquer sous le bureau en attendant que ça passe
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

J'ai remarqué un truc étrange, Riki a moins peur de l'orage dans la journée que la nuit :shock: Aujourdhui il est venu une fois chercher des calins sinon il était dans la salle de bain ou derrière le canapé (pourtant ça n'a pas arrété de la journée), alors que la nuit il grimpe dans le lit et se colle à moi comme une sangsue (même en été quand il fait hyper chaud :roll: )
Maintenant que les orages ont cessé j'attends les feux d'artifices, ça va être au tour de Vengeance de stresser :?

Maryvonne, donne lui du rescue si tu en as (en fleurs de Bach).
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Chelsy

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Pareil pour Chelsy elle a plus peur de l'orage la nuit que la journée :roll:
Pamplemousse
**

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

idem avec Robin et Mousse
en plus Mousse n'aime pas le vent fort.............ça fait des bruits bizarres :(

le pire c'est que quand ils étaient jeunes, ils n'avaient pas peur du tout  :?: :?:
brightcat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

nous penserons à Sirius mardi. Courage à tous les deux! gardez le moral surtout. Bises et caresses à petit Sirius.
brightcat

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:25 (2010)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

c'est aujourd'hui que Sirius passe son scanner! nous attendons les résultats, mais je reste inquiète personnellement!
Gandalf

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Des nouvelles du toutou ?
brightcat

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:02 (2010)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

je crois que Wagnerienne a quelques petits problèmes d'ordinateur,aussi je me permets de répondre à sa place surtout que c'est une bonne nouvelle car le résultat du scanner de Sirius était bon!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: SIRIUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange