les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Table de toilettage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

Hello,
Quelles longueur et largeur font en moyenne vos tables de toilettage ? Je suis sur une neuve 120x61 ou une occas 90x61. Qu'en pensez vous sachant que je toilette mon loulou couché ? Je ne voudrais pas qu'il se retrouve la tête dans le vide... La neuve est la La Show Tech Adjustable Table en 120X61 et hauteur ajustable de 61 à 87 à 129€95. Je l'ai vue chez Transgroom http://www.transgroom.com/productinfo.asp?artnr=116027&hg=31000&sg=…
Merci
Eva
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

prends ton métre dimanche , tu mesureras la mienne , ça te donnera une idée !
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

Misère, je l'ai toiletté ce matin sur la table de cuisine, il est si lourd que j'arrive même pas à la soulever toute seule. Heureusement que JB est repos le jeudi...
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

la notre fait 107 par 60 et surtout réglable en hauteur pour éviterle mal de dos
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

Moi j'apprends à Elza a monter toute seule et elle commence à le faire cela fait moins mal au dos   
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

Bah, avant, Zozo montait tout seule, et maintenant refus d'obtempérer... Je l'écoute trop !!! Grrrrr !!!! Il se met à plat ventre, et fait la ventouse au sol, et avec ses 30 kg, si mon mari n'est pas là, je ne peux pas le soulever... Mdr !!!!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

J'aime bien l'expression "la ventouse au sol"
 chez nous Asté a trouvé une autre parade, elle se couche sur le dos ... pratique aussi pour la soulever....
dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

Eva Ducastel a écrit:
Bah, avant, Zozo montait tout seule, et maintenant refus d'obtempérer... Je l'écoute trop !!! Grrrrr !!!! Il se met à plat ventre, et fait la ventouse au sol, et avec ses 30 kg, si mon mari n'est pas là, je ne peux pas le soulever... Mdr !!!!

alors , on lui met un gâteau sous le nez sans lui donner , on pose le fameux gâteau sur la table , le zozo par gourmandise pose ses 2 pattes avant pour l'attraper et hop !!!Eva léve le train arriére de zozo sur la table .Me dis pas que tu es une p'tite nature qui saura pas porter ça
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

Euh sauf que Zozo n'est pas un chien gourmand, et que les gâteaux, il s'en contrefiche, surtout quand tu veux lui faire faire un truc qu'il n'a pas envie de faire
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

Je confirme je peux mettre tous les gâteaux que je veux sur la table, ils sont bouffés mais pas par celui que je veux voir venir... sont pas fous nos Bearded ........
dedette
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:37 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

bah moi ça marche à tous les coups , tel maitre tel chien alors !!! enfin , sauf pour Achille et Coco , pas folle la guêpe !!!
damalau
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

donc ca marche que pour viennois et victor: sont pas frères pour rien ces 2 la!
Denver lui saute sur la table, mais c'est tout nouveau maintenant, aux endroits qu'il n'aime pas, il grogne retrousse les babines. Heureusement que c'est mon chien, j'ai pas peur., je laisse pas faire. Si Robin m'avait fait ça, je n'aurais jamais osé le toiletter.
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Table de toilettage Répondre en citant

Oh le polisson Denver ! Moi, c'est ma lapine qui grogne mdr !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Table de toilettage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange