les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cage de transport
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marve
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Merci de me conseiller sur la taille d'une cage de transport.

Dans mes recherches je tombe sur 2 modèles dont voici les dimensions.

L 107
l  71
h 81

ou  L 91
      l  75
      h  63

63 , c'est pas un peu petit?

En fait je n'ai pas trop d'idées car je n'ai pas encore le chien....

Il arrive chez nous fin juillet.

Merci d'avance pour vos avis.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

je mesure les nôtes demain et te l'écris
Marve
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Merci!
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Les notres sont de la 1ère taille indiquée mais dedans elles tiennent facilement à deux.
ce qu'il faut que tu regardes aussi c'est que ta cage s'ouvre sur deux côtés plus facile à loger dans un arrière de véhicule.
En hauteur elles tiennent assises et debout sans problème.
mais je sais que certains ont le momdèle en dessous et que cela se passe bien aussi.
Je te fais une réponse de "normand"
Freddy
**

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Elza est dans la deuxieme et elle est très à l'aise elle a de l'espace 
Marve
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Merci pour vos réponses qui me sont bien utiles!
Coconut

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

La première taille qui équivaut à l'une des miennes (Atlas 70) est vraiment tout confort. La seconde taille, que j'ai aussi (Atlas 60) était la seule taille possible pour les mettre côte à côte dans le Berlingo. Eh bien, Coco s'y sent très bien, et le tout est parfaitement calé. Avec ce qui m'est arrivé, il est maintenant de toute façon, hors de question qu'elles ne soient pas en cage en voiture... De plus, en cas de choc, la cage ne doit pas être trop grande sinon le chien se retrouve brinqueballé comme dans une lessiveuse et elle ne remplit plus son rôle protecteur . J'avais mesuré ma chienne couchée en comptant les carreaux de carrelage: une caisse de 91cm de long, c'est suffisant puisque le chien s'y couche généralement; donc pas nécessaire qu'elle soit très haute, finalement... En plus, je mets dedans un gros matelas; c'est leur airbag perso!... Sans rire, je crois que ça les a protégées lors de notre accident; elles s'en sont sorties sans une égratignure !!
Freddy
**

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

moi la cage ne peut être monter dans la voiture car nous avons une C5 mais elle sert quand on va en Expo ou sortie comme ça Elza a son chez soi et elle est au calme.
Pour voyager en voiture les chiennes sont attachées avec une ceinture de sécurité spéciale chien
Marve
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

c'est pour mettre dans une xsara picasso... nous roulons tous en citroen....
clornide
**

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

je suis en train de passer une commande et j'ai découvert ce site :
http://www.ezoo.fr/boutique/liste_rayons.cfm

y'a des promos en ce moment !!!
là je viens de passer commande pour une deuxième cage car les deux pioux ds la même c'était la crise du logement !!!Faut dire que Tahi prend ses aises quand il doit partager la cage  le temps des reconnaissances en agility !!!!

la première faisait : L 93 l: 61 et H 70

là je viens de commander
75.00 EUR 59.00 EUR 

CAGE DE TRANSPORT PLIANTE T487X58X67

elle est donc à 59 euros et si première commande : ristourne de 5%
elle est un peu plus petite mais ça va le faire :
ds la première un bearded mâle adulte tenait sans problème debout ou couché !!!!!
voilà si ça peut aider !!!( j'ai pas trouvé moins cher sur le net malgré tous mes sites fréquentés habituellement !!)
ils vendent le tapis qui va bien avec !!!( j'ai pris aussi !!!)

ET POUR CEUX QUI S'ETONNENT DE MON DEUXIEME ACHAT : c'est normal , on change ( encore ............) de camping car et cette fois on aura une grande soute : donc je meuble !!!!!!
Visiter le site web du posteur
dedette

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Marve a écrit:
 c'est pour mettre dans une xsara picasso... nous roulons tous en citroen....
dans la xsara picasso , il faut une cage spéciale , il en existe une chez savic .Je recherche ...j'ai eu une xsara picasso !
Marve
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

ah bon?

Spéciale?

dedette

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

voilà , c'est à cause de la forme du coffre , avec cette cage tu évites de devoir baisser les siéges arriére
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

bonsoir dedette dans une semaine dans 8 jours je te met au défi de faire entrer ma d'joy
dans ton truc

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Pourquoi ?elle pése combien D'Joy ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: cage de transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange