les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaleurs fifille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Hello,
Connaissez vous une solution efficace pour éviter la stérilisation ? Zozo va avoir une petite soeur, et la stérilisation, ça ne me branche pas du tout... Mais que faire en période de chaleurs ?
Merci de vos lumières
Eva
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Les séparer
Je prends Riki avec moi dès que je quitte la maison et il dort avec moi, pendant que les filles restent à la maison et en bas
Pourquoi tu veux pas stériliser (l'un ou l'autre) tu veux faire des bébés par la suite ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Castre Zozo.... il s'en fout d'avoir des coucougnettes ou pas lui tu sais et tu seras tranquille une fois pour toute !
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Enlever les burnes de Zozo, mais il va se suicider
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Ben stérilises la fille (avant ou juste avant les premières chaleurs) tu évites les problèmes futurs de tumeurs mamaires, métrites et maladies "féminines". A moins que tu ne veuilles des bébés
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Oui... un bébé qui viendra ensuite chez Ginette hein Georgette ?????
C'est pour ca que tu enlèves les petites "machines" à Zozo et on en parle plus !
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Bah moi, je veux des bébés des deux
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Et un mâle, ça va pas le faire, car il va traumatiser Zozo
pipiou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Ici quand Salomé berger blanc suisse est en châleur, elle reste dans SA CHAMBRE en isolement
(Nous ne pouvons pas la stériliser en raison de sa dysplasie de hanche)

Diddley (qui restera entier) pleure et fait le loup donc les nuits sont un peu mouvementées....

Elliott, le Drathaar et Lucky l'épagneul breton, n'ont plus leurs petites noisettes et donc plus de problème.

Ensuite, un mâle c'est tout à fait possible, il ne faut pas avoir d'idées pré-conçues.

Comme dit plus haut, si tu prends une femelle est que tu la stérilise tôt avant un an, tu éviteras les tumeurs mamaires, métrites.....

La seule question est de savoir: ce que tu veux: mâle ou femelle?
Visiter le site web du posteur
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Bah, je veux une tite nana lol Merci de vos réponses
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Quand les filles sont en chaleur Pilou maigrit, pleure, sniffe sous les portes - A tour de rôle, la fille est enfermée puis après c'est le garçon et on tourne ainsi ... et la nuit on sépare tout ce petit monde.
Ca va car Pilou n'est quand même pas un trop "nerveux" mais il y a des mâles très attirés par la chose
et ne pas oublier que les nanas peuvent très bien également aller chercher un copain et pas toujours celui que l'on souhaiterait !
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

T'as une grande maison Ukulélé ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

Pas si grande que cela ... actuellement un pavillon phénix 100 m2
J'avoue quand même que Diabolo nous a quand même bouffé une porte et que certains montants de portes ont été très entamés.
Pilou lui se contente de couiner et surtout de baver c'est une vraie serpillère............. quand c'est son tour d'être enfermer je le retrouve gluant........ plus jeune il m'ouvrait la fenêtre de la chambre et venait retrouver la fille
d'où quelques frayeurs  bien qu'en principe il n'arrivait pas tout seul à saillir la nana mais il faut se méfier avec Mona qui arriverait bien -même à son âge avancé - de lui expliquer le mode d'emploi. (laes autres n'ont jamais voulu se laisser faire par lui !: doit pas être doué le nounours)
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

pipiou

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Chaleurs fifille Répondre en citant

ça doit être mouvementé chez toi Sylvie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Chaleurs fifille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange