les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

29 juin 10 : du mauvais, du pire et ...du meilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: 29 juin 10 : du mauvais, du pire et ...du meilleur Répondre en citant

Ce matin courrier du Lycée : redoublement de votre fils, travail insuffisant                        OUPS

Midi : convocation gendarmerie : votre fils conduit une moto cross, pas règlementaire.
 Donc restons (obligée) zen, on s'écrase, je ne sais pas élever mon fils,....   grrrr.... parlementaires et je m'en sors avec 160 € de contravention, et ........ estimez vous heureuse qu'on ne lui retire pas les 6 points du permis qu'il (doit) passer début Juillet                                                                RE-OUPS

20 heures ce soir : Consultation internet   admis  à l'examen du BEP SEN                           YESS-YESS

Trop pour moi ce soir, je m'enfile mon (mes) Martini   

là, je m'en va au lit, j'en peux plus   
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: 29 juin 10 : du mauvais, du pire et ...du meilleur Répondre en citant

Et après certains voudraient que l'on reste ZEN en toutes circonstances....
Félicitations quand même à ton fils pour son BEP
S'il a son BEP il n'est peut-être pas obligé de redoubler , .......
Quand à la moto .....
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: 29 juin 10 : du mauvais, du pire et ...du meilleur Répondre en citant

Et oui... c'est dur la vie de parents.....  C'est comme ca avec eux, des hauts et des bas... mais on les a et c'est vraiment le plus important hein ?
Pas de bol pour la contravention car je sais que ce n'est pas le moment pour vous.... mais quand même, merdoum Marie Jo, faut pas laisser ton fiston sortir avec un truc qui n'est pas réglementaire de nos jours !!!!
Bon au moins ca te donne une excuse pour t'enfiler ton Martini !!!!
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: 29 juin 10 : du mauvais, du pire et ...du meilleur Répondre en citant

Ouais Sylvie, je sais mais il a vendu son scoot pour payer une partie du permis et aider aux réparations de la voiture d'occase trouvée.
En plus, comme nous sommes dans un village, mon fils connais tous les chemins qui passent entre les champs de maïs et il se retrouve avec les copains au lavoir, un vrai lavoir de campagne, ou ils se tapent la causette tous les soirs après le boulot;( tu vois, il n'y a même plus de petit bar du coin pour déguster un café).
Manque de bol, la voiture de patrouille est passé au moment ou la bande de  jeunes étaient assis et a fait un contrôle d'identité.
Motif de contravention : - défaut de rétro int. et ext. sur cyclo ??
- éclairage non conforme.
J'ai seulement relevé qu'il n'était pas en train de rouler et qu'il aurait eu le temps de se faire la belle, car facile de larguer une laguna sur les étroits chemins.
Pas de bol, nous sommes tombés sur un nouveau qui m'a répondu, j'en reviens pas encore, je l'aurais retrouvé et là, je le mettais en garde à vue au poste les menottes à la main et le pétard sur tête.
OUH, la, on se calme lui ais je répondu. Mon gamin m'a filé un coup de pompe.    :evil: :evil:
Mon gosse n'est pas un ange, mais pas un" branleur" non plus

Je suis désolée, mais quand je dis qu'il y a des bons et des méchants !!!! et surtout très polie

Avec plusieurs parents, nous leur avons aménagé une zone de cross pour qu'ils puissent s'éclater sans gêner le voisinage (en haut du bois) et leur éviter de prendre leur véhicule pour aller trainer dans les bars.    et comme tu dis si bien Merdum
Bref, une bouteille de gaz en plus dans mes prévisions si ça continue   :evil:  et  :ban:
Visiter le site web du posteur
mnl
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: 29 juin 10 : du mauvais, du pire et ...du meilleur Répondre en citant

bof pas de bol avec les gamins ma très grande pour une fois qu'elle vient nous voir dans notre province s'est choppé 135 euros de pv pour être passée à l'orange à un feu où il y a un radar automatique....

et le tien Sylvie son brevet comment ça s'est passé hier pour les maths et le français ? -oupss le 1° élève vient de quitter la salle d'examen pour l'histoire et 5 de plus (1 nul 1 moyen et 4 excellants) j'ai pas encore vu les sujets mais à mon avis pas difficile comme français et maths
pour vous faire sourire il faut 133.32 litres de peinture d'après un éléve pour repeindre un pièce de 5 m sur 4 m- vu hier sur une copie en mettant les étiquettes d'anonymisation -

et pour celui de Rhéa félicitations pour le BEP le bac pro après ??? comment peut-il redoubler alors que les filières viennent de changer ? et la commission d'appel vous ne pouvez pas la saisir ou refuser le redoublement et le faire passer ;il y a plein de parents qui vont contre l'avis du conseil de classe et dont le gamin passe quand même mais rares sont ceux qui daignent faire les efforts constants pour rester au niveau de la classe
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: 29 juin 10 : du mauvais, du pire et ...du meilleur Répondre en citant

Et bien apparemment Tintin a trouvé le brevet trop facile !!! Là il revient de l'histoire justement.... donc maintenant on attend les résultats.... mais pour lui ca ne changera rien car il redouble sa troisième.
9,71 de moyenne à l'année.... il n'a pas assez bossé et ses profs me disent que c'est parce que justement ils attendent bien mieux de lui qu'ils préfèrent le faire redoubler.
J'ai demandé à saisir la commission d'appel car quitte à se planter, je pensais que ca serait mieux en seconde.
Et puis j'ai pris contact avec d'autres personnes enseignante extérieures, qui ne connaissent pas Quentin, et qui m'ont dit qu'il fallait mieux accepter le redoublement dans son cas, afin qu'il apprenne à mieux travailler,  à mûrir aussi, et il se sentira plus fort l'année prochaine pour la seconde.
Alors que là, s'il passait, il risque fort de se trainer lamentablement et de s'écoeurer ainsi des études.
Quentin m'a dit qu'il préférait redoubler aussi.... donc j'ai abandonné l'appel.
Alors le brevet, normalement il devrait l'avoir (enfin je pense) mais de toute façon il pourra le repasser aussi l'année prochaine)
Pour la peinture, ton élève y va un peu fort... ... Tintin m'a dit qu'il fallait environ 12,5 litres... je ne sais pas s'il a raison mais je pense qu'il se rapproche de la vérité à mon avis (et ne bas oublier m'a t il dit d'enlever les baies vitrées ! )
Sinon, le moyen vient de me faire le bac de français... un écrit où il le sent très bien et un oral où il m'a dit qu'il ne pouvait pas tomber pire (Jean Giono)... donc on verra bien aussi... je ne me prends plus la tête... la tabacologue m'a dit de faire cool, zen, recool et rezen !

Donc toi aussi Marie Jo, essaie de faire cool et zen....
dedette

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: 29 juin 10 : du mauvais, du pire et ...du meilleur Répondre en citant

j'va vous préter mon ainé , et ...vous verrez un peu bah ,  c'est mon gamin tout de même :roll: et il a une bonne santé , c'est déjà ça ...
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: 29 juin 10 : du mauvais, du pire et ...du meilleur Répondre en citant

Tu as raison Dédette... le plus important c'est vraiment la santé et qu'ils se sentent bien dans leur peau.... généralement, ils arrivent tous à s'en sortir quand les parents sont derrières, donc moi je ne me fais pas de souci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: 29 juin 10 : du mauvais, du pire et ...du meilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange