les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Championnat de race agility
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

Alors ? des résultats ? des photos ? des commentaires ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

Je sais que Louis Philippe y est allé pour remettre son titre en jeu, mais pas d'écho
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

Il y avait aussi Maurice Maurane - Sandrine -
Il va falloir attendre le retour de Sandrine pour avoir des nouvelles
BEOU13
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:53 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE Répondre en citant

Voici quelques résultats de PIERRELATTE : LOUIS PHILIPPE 1er  ALAIN VELAY 2eme et moi avec DRIVER 3eme pour le championnat.

LOUIS PHILIPPE 1er moi avec DIVER 2eme et MAURICE 3eme a la coupe
emileduboudin
**

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:11 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

bravo a tous

pour maurice a cahors je ne prendrais pas mes cachets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:01 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

Bravo !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

Bravo Loulou, ça valait le coup de descendre jusque là bas
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Freddy
**

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

Marie-No
**

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

Bravo.
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

Félicitations à tous les 3 !! 
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

les résultats sont parus sur le site du BCCF
un championnat de race agility avec 7 Bearded ! :cry:
quelle tristesse !
Décidemment cela me conforte dans le fait que le jour où une certaine décision a été prise, les décideurs n'ont vraiment pensé qu'à leur petit nombril et n'ont pas vu plus loin que le bout de leur nez !
dedette

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

:roll: :roll: :roll: :roll:
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

Il me semblait bien en voyant les photos qu'ils n'étaient pas nombreux :?
MSN
clornide
**

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Championnat de race agility Répondre en citant

alors là je suis scotchée !!!
je ne trouve pas les résultats mais si c'est vraiment ça ....je suis carrément colère !!!.....
je m'explique :
en tant qu'organisatrice pendant des années de ce championnat (sans l'aide du club à part son accord de le faire ) je ne peux que constater la désertion de ce championnat .....
le premier qu'on avait fait on avait 15 chiens mais on avait repris le championnat au pied levé ...les autres années le nombre augmentait régulièrement et la derniere année on en avait pratiquemnt une trentaine ....
puis est arrivé ce qu'on sait !!!..................je passe sur les détails : tout a déjà été dit et redit .....

mais là un championnat avec 7 chiens ....
POURQUOI ??????????
COMMENT EN ETRE ARRIVE LA ?

Forcément sans aucune pub , sans aucune annonce sur les sites d'agility ou sites tout courts de bearded, un lieu choisi  bien trop excentré  pour pouvoir  rallier tous les agilitistes potentiels ......
bref  un gâchis à mes yeux .....
mais je pense que tout ça était inévitable !!!!!!
ce qui a été pensé et forcément très bien pensé montre la grande réussite  de ces changements !!!!

je dis bravo ,et c'est sincère, à tous les participants .
moi perso faire autant de kms pour un concours aussi peu promotionné alors que c'est qd même le championnat de race , très peu pour moi !!!on a appris son existence et surtout le lieu à Annonay au championnat de france !!!de tte façon nos engagements étaient faits depuis fort longtemps et ailleurs !!!!
donc je n'ai pas de regrets de ne pas avoir fait la route .

mais je trouve ça qd même très lamentable  de ne pas annoncer de façon beaucoup plus claire qu'un championnat est organisé : bravo la communication .

A titre indicatif lors des concours régionaux , on a bien souvent 7 bearded en concours ...et ce n'est pas le  championnat de race  mais on sait où  annoncer les dates des concours  et les mails privés existent pour trouver les agilitistes et les prévenir!!!( encore faut il avoir pignon sur rue pour les connaitre !!!!)

Dernière édition par clornide le Lun 5 Juil - 22:17 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Championnat de race agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange