les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le CACS d'Auch ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

Je sais qu'il n'y avait que 3 poilus mais quelqu'un doit quant même avoir les résultats ....µ
SVP , je suis curieuse de nature, que voulez vous !! :roll:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

moi je peux juste te dire Cacs Dreamer de l'Ouvernhat et meilleur de race,sélectionné parmi les 5 du premier groupe
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

Claire !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

claire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

moi je n'y suis pour rien, c'est bravo Papet
Suis clouée au lit depuis samedi par 1 bronchite rhinite sinusite otite
L'a rien eu pendant l'hiver, mais je cumule à la fin du printemps
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

Bravo le Papet, il s'est bien présenté ......
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

ouais, ouais ! bravo Papet mais je mets ma main à couper que Claire s'est trainée jusqu'à Dreamer pour lui faire une beauté. Je me trompe ??? alors bravo au Papet pour la présentation et bravo à Claire aussi pour le toilettage.
Sans rancune Daniel oups  :roll:
J'ai quand même envie de venir vous voir à Cahors en Août 
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

Alors bravo Papet et bon retablissement à toi Claire
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pamplemousse
**

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

Pascale

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

claire a écrit:
moi je n'y suis pour rien, c'est bravo Papet Suis clouée au lit depuis samedi par 1 bronchite rhinite sinusite otite
L'a rien eu pendant l'hiver, mais je cumule à la fin du printemps

:(
Ben Claire quand tu es malade tu ne fais pas semblant, je te souhaites un prompt rétablissement!

Alors bravo au Papet,Dreamer cela n'est pas le Beardie marron que j'avais admiré a Chécy?
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

Comment vas-tu aujour'hui Claire ?
claire

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

aujourd'hui je vais 1 peu mieux
ce que je pensais etre 1 conjonctivite est en réalité 1 zona ophtalmique!!!!!
Bonjour les dégats! bandeau noir sur les yeux lunettes et chambre sans bruit
hier mon sorcier m'a levé le feu et ce matin les yeux ont dégonflé et surtout cette douleur a presque disparu je commence à revivre mais Pierrelatte s'est fichu
pipiou

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

claire a écrit:
moi je peux juste te dire Cacs Dreamer de l'Ouvernhat et meilleur de race,sélectionné parmi les 5 du premier groupe

félicitation!!! bravo!!!
Bon rétablissement
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ??? Répondre en citant

Bon rétablisssement et courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Et le CACS d'Auch ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange