les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ovnie - Suntsé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

Adieu ma toute belle.
Tu étais ma préférée de cette première portée de Mona Lisa mais je voulais garder une fille marron et toi tu étais noir.
Je n'arrivais pas à te laisser partir puis est arrivé geoffrey - tout jeune homme - qui rêvait de bearded alors que d'autres autour de lui ne pensaient que pitt ou rott.
Il t'a acheté avec ses premières économies.
Touos les deux vous étiez inséparrables- Prof de boxe thailandaise il t'emmenais avec lui auprès des tatamis. Tu l'accompagnais dans toutes les soirées, combien de fois t'es-tu endormie au pied des hauts parleurs. Du moment que tu étais avec Géoffrey, tu aurais fait n'importe quoi.
Tu étais très belle. Nous avons demandé à Geoffrey de te sortir en expo.
il l'a fait - une seule fois - après il te confiait à nous.
Cette unique fois je me demande ce que le jue a pensé : Geoffrey est entré sans laisse sur le ring (tu ne portais jamais de laisse avec lui) il a courru tu as courru à ses côté puique quand le juge a dit Stop Geoffrey t'a dis : assis fais la belle et toi, assise sur tes "talons" tu as levé tes pattes vers le juge ...
Il n'avait pas d'humour et n' a pas apprécié ...
Tu as même eu des bébés :trois magniques petits bouts - mais comme la naissance c'est mal déroulée, (césarienne avec 5 chiots morts) ta vie de maman c'est arrêtée làsurtout que tu n'avais qu'une idée, laisser tes BB pour suivre Geoffrey.
Quand il y a quelques mois, tu as commencé à mal aller, j'ai tremblé à chaque fois que Geoffrey ou sa maman m'appelait car je m'attendais à la"mauvaise nouvelle".
et là aujourd'hui ce 18, trois jours après tes 12 ans, Geoffrey m'a annoncé que cet après-midi il t'emmenais car tu souffrais trop.
Je lui ai proposé de l'accompagner, mais il m'a répondu "c'est ma chienne - je dois rester seul avec elle"
Je pleure ma douce. Fais un beau voyage vers cet au-delà. tu vas rejoindre ta petite soeur Priska, ton papa le bel Hip Hip Hip Hourra  et tous ceux qui nous quitté .
ta soeur Oméga et ta maman Mona-Lisa sont autour de moi pendant que j'écris ces lignes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

Grosses pensées pour Geoffrey pour qui cela va être très très difficile... :cry:
Au revoir Ovni..
**

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

Amicales pensées.
Visiter le site web du posteur
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

Sylvie, tu as écrit un texte bien émouvant qui résume la joie de ce bearded auprès de son maître, c'est sûr qu'elle va terriblement lui manquer, je lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.  :cry:
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

de tout coeur avec vous :(

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

:( :( :(
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

Tu lui as rendu ainsi qu'à son maitre un très bel hommage, courage à Geoffrey et à toi aussi : ils restent tous nos bébés quand ils sont nés chez nous.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
clornide
**

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

salut ma toute belle qui est venue si souvent à Chécy .....
nous pensons très fort à Geoffrey qui doit être effondré .
Je sais Sylvie que tu l'adorais aussi : COURAGE .
Gribouille

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

C'est un très bel hommage,  plein de pensées pour son maître. :cry:
Chelsy

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

:(   :cry:
Marie-No
**

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

Bon courage .
FIDJI

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

:( bon courage

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

bel Hommage , une pensée pour son maitre :(
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

:(  courage
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:49 (2010)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé Répondre en citant

:( Quand je découvre cet émouvant hommage, Ovnie a rejoint le rainbow.....
Bon courage à Geoffrey et à toi Sylvie

http://campbell.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Ovnie - Suntsé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange