les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CULMANN CATHY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CULMANN CATHY

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Comme beaucoup l'attende avec impatience, je vais enfin repondre au post "chaleureux"de pascale du lundi 7 juin 2010 a 02h17, en accord avec mon avocat.Non sans humour et quelques plaisirs, je rappel a pascale que la diffamation calomnieuse se porte au penal et que dans les prochains jours, celle-ci recevra une lettre avec AR de la part de mon avocat.
En reponse , pour retablir les faits communiques par ce post je vais dire exactement ce qui s'est passe.L'affixe vise et les chiens et chiots de la portee des D ne m'ont jamais appartenu legalement et je le regrette amerement.Je n'ai jamais porte atteinte a aucun animal et n'ai jamais eu l'intention d'abandonner ne serait-ce qu'un chien en foret( pur affabulation et mechancete).En effet, je pense avoir suffisamment souffert avec le detenteur legal de l'affixe qui n'a pas accepte ma deciscion de prendre ma vie en main et de vivre ma vie de femme avec mon fiance.De par ce fait, celui-ci a pris la deciscion univoque de rompre notre association et de reprendre tous les chiens inscrits a son nom sauf VIRTUOSE qui m'a ete abandonne par son ancienne proprietaire et de fait m'appartenait.
Donc je remercie pascale de veiller sur moi a des horaires aussi tardives et espere que la mechancete et l'ignorance ne deteigne pas sur ses poilus.En outre selon la SCC l'eleveur se doit d'avoir une certaine ETHIQUE;
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Ce forum se veut être libre aussi chacun peut s'exprimer et je remercie Cathy de s'être expliquée.

Dans toute affaire, il faut toujours avoir les deux versions, sachant - et nous avons pu le vérifier il n'y a pas si longtemps - chacun à sa Vérité - son interprétation des faits - Tout le monde peut être de "bonne foi" et néanmoins chacun peut avoir aussi tort

Cette affaire risque de se terminer au Pénal, je conseille aux intéressées de s'exprimer sur ce sujet uniquement en privé.

Merci de tenir compte de cet avis - Si nécessaire je verrouillerais ce forum.
Pascale

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

:ok:

Pas de souci cela pourra ne faire qu'avancer les choses qui sont latentes!
CULMANN CATHY

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Latentes...en quoi?Tout a ete dit et tout le monde savait.Pour ma part je ne fais que me defendre a des attaques sans fondements.
Martine
**

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Sylvie a dit de s'exprimer uniquement en privé et je crois qu'elle a raison.
Et là en plus le sujet c'est "Expositions", les explications de Cathy Culmann sont-elles dans la bonne rubrique ?
:?: :?: :?:
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:32 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Bravo Cathy de vos explications sur ce forum ou il est facile d'accuser mais difficile de se défendre (sous peine de se faire "verrouiller")
Martine, les diffamations de" Pascale" étaient elles dans le bon post le lundi 7 Juin, pourquoi n'avez vous pas protesté :!: :?:
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:59 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Si justement, Pascale était dans le bon post puisque elle en a parlé dans le sujet de l'exposition de Dreux et que justement Cathy y était.
Ce qui me choque c'est que ce sujet s'appelle "Culmann Cathy" dans la rubrique "Expositions" puisque "Culmann Cathy" n'est pas une exposition que je sache !
Je suis désolée, je ne connais pas Cathy mais je suis un peu "fâchée" contre elle car j'ai récupéré un chien qui venait de son élevage et qui a très peur des humains, je me demande pourquoi, c'est tout.
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Pour les sujets qui ne sont pas dans les bonnes rubriques : cela n'est pas la 1ère fois que cela se passe
et vu les difficultés à les bouger (je ne dois pas être très douée ) ce post restera là.
Cathy quand elle a posté venait pour la première fois...
d'ailleurs depuis... il me semble que tout  soit entrain de rentrer dans l'ordre, les questions et les réponses se font dans les "bons" endroits.

ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

certains d'entre vous pensent qu'il n'ai pas bon de censurer ce sujet... que cela va à l'encontre de l'éthique de ce forum.

Aussi je viens de proposer un choix sur "coup de gueules" en sachant tout de même que c'est aux deux intéressées de choisir en priorité

"La Vérité est toujours ailleurs ...."
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Quand tu parles des 2 intéressées Sylvie, tu veux dire Cathy et Pascale ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Martine a écrit:
Si justement, Pascale était dans le bon post puisque elle en a parlé dans le sujet de l'exposition de Dreux et que justement Cathy y était.
Ce qui me choque c'est que ce sujet s'appelle "Culmann Cathy" dans la rubrique "Expositions" puisque "Culmann Cathy" n'est pas une exposition que je sache !
Je suis désolée, je ne connais pas Cathy mais je suis un peu "fâchée" contre elle car j'ai récupéré un chien qui venait de son élevage et qui a très peur des humains, je me demande pourquoi, c'est tout.

Tu es fachée contre elle, mais était elle encore avec les chiots au moment de la sociabilisation et s'en occupait elle ? L'affixe était au nom de son père les chiens et lui appartenaient. Tu n'es peut être pas fachée contre la bonne personne !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
CULMANN CATHY

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Merci LORRAINE, mais la personne detentrice legale de l'affixe n'a jamais ete mon pere ,ni mon beau pere, il vit avec ma mere.Non la sociabilisation n'a pu etre correctement effectuee car a ce moment la car tous les chiens et chiots m'ont ete enleve.Pour la sociabilisation de mes chiens j'engage Martine a venir me voir avec JULIA, elle est la preuve vivante de ce que je me suis toujours evertue a faire.Je suis vraiment desole pour votre Didi.
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Oui j'ai vu Julia à Dreux elle est très bien dans ses papounettes la miss. et c'est vrai que durant des années, rien ne ouvait etre reproché à l'Elevage.
mais c'est vrai aussi que les derniers temps de votre co-gestion il y a eu des problèmes de caractères (TAN refusés entre autre -à chécy - je précise le lieu car il y a eu des TAN de refusés dans des circonstances sujettes à débat)

Mais à la décharge de tout le monde il faut savoir et nous en parlons assez souvent sur ce forum
quand les maîtres vont mal, les chiens vont mal..... ils sont de vraies éponges.

nous savons tous que les paroles reportées par les uns et par les autres, voir même les paroles dites de l'un à l'autre (et nous l'avons encore vécu il y a pas très longtemps ) sont sujet à caution, car chacun entend ce qu'il veut entendre, voit ce qu'il veut voir.

Ensuite dans les problèmes de séparation (qu'elle qu'elle soit) il y a le "coeur" qui s'en mêle et là c'est encore pire.

en bon webmaster, j'aurai dû - sanctionné - le message de Pascale, mais vous me connaissez j'aime que les personnes s'expriment.

De plus et cela je crois qu'il faut toujours le garder en mémoire, nous élevons des chiots - du vivant, et il y a toujours une part que nous ne maîtrisons pas.
Je suis certaine que pour les 1ers propriétaires d'Ajax, je suis une très mauvaise éleveuse..... je fabrique des "mordeurs" ce qui est pire que des craintifs !
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:

Tu es fachée contre elle, mais était elle encore avec les chiots au moment de la sociabilisation et s'en occupait elle ? L'affixe était au nom de son père les chiens et lui appartenaient. Tu n'es peut être pas fachée contre la bonne personne !

Ces précédents maîtres et 2 autres personnes m'ont dit qu'ils avaient acheté leurs chiens à une jeune femme qui tenait l'élevage avec son père et celle-ci leur avait dit que l'élevage n'existerait plus à cause d'une mésentente entre eux, alors si je pense que c'est la bonne personne.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: CULMANN CATHY Répondre en citant

Je te demande de m'excuser Cathy, depuis que je vous connais toi et Miguel, j'ai toujours été persuadée qu'il était ton père . Comme quoi on a vite fait de faire des raccourcis

Je pense, Martine, que Cathy va te répondre.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: CULMANN CATHY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange