les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide toilletage verdun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delphine
**

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

voila j'ai de mes clients a coté de Verdun ils ont un jeune male 8mois(le frère de houston)
mais ils ont l'air de ne pas s'en sortir niveau toilettage et pas téléphone pas moyen
de les aider ils ont déjà eu un BC mais beaucoup moins poilus donc ils sont un peu
débordés
donc je recherche un bonne âme dans la région pour leurs apporter de l'aide
ils sont a 20 km de Verdun
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

:ok:
Delphine le verdun de Lorraine?
Je viens de ragarder sur Mappy il y a plusieurs Verdun...
dedette

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

non , Lorraine c'est Rosult
Pascale

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

dedette a écrit:
non , Lorraine c'est Rosult

Ben, notre Dédette elle a la pêche !
dedette

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

bah faut bien et pis ya du soleil dans ch'Nord !!!du coup j'oublie mes maux de machoires , de rhumatisme , ma fatigue etc...bref que je suis vieille !!!
Pascale

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

:idea: :?:
Regarde ce que j'ai trouvé sur Mappy Delphine:

[*]55100 Verdun, Lorraine, France[*]09310 Verdun, Midi-Pyrénées, France[*]27400 Verdun, Haute-Normandie, France[*]43580 Verdun, Auvergne, France[*]11400 Verdun-en-Lauragais, Languedoc-Roussillon, France[*]82600 Verdun-sur-Garonne, Midi-Pyrénées, France[*]71350 Verdun-sur-le-Doubs, Bourgogne, France[*]
Pascale

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

dedette a écrit:
bah faut bien et pis ya du soleil dans ch'Nord !!!du coup j'oublie mes maux de machoires , de rhumatisme , ma fatigue etc...bref que je suis vieille !!!

Entièrement d'accord avec toi et puis rire cela fait du bien!
oasis

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

Rigolez pas les filles , en vous lisant j'étais en train de réfléchir , si il avait un verdun à côté de Rosult !!!!moi le soleil m'a plombé le cerveau
**

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

Houps pardon c'est le verdun de lorraine 
alors la pascale est au taqué et dedette aussi
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

peut-etre joindre Stéphanie et Jean-Michel
Pascale

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

:idea:
Delphine tu peux peut être demander a Francette Wetzel ( voir son adresse sur le site de nouba) elle ne paraît pas très loin si elle ne peut pas peut être aura t-elle un bon toiletteur a te proposer..
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

pouvez toujours me les envoyer c'est moi la plus proche mais je ne suis pas une pro (voir mes déboires sur le beardedfou dans bien choisir son toiletteur ) serais dans la meuse à demeure à partir du 2 juillet car grandes vacances . peuvent aussi telephonner à la toiletteuse de commercy mais délai d'un bon mois d'attente et 45 euros je n'ai pas trouvé ça cher pour le boulot qu'elle a fait avec ma danaë qui se laisse maintenant bien mieux brosser qu'avant comme si elle se disait que si je recommence à grogner et à vouloir mordre elle va me ramener chez le toutou chic !!

francette est plus loin pascale
chanel

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: aide toilettage Répondre en citant

MNL, ta toilletteuse de Commercy tu peux faire de la pub:

vraiment pas cher!!!!!!!!!!!!!!

aujourd hui Chanel est partie chez le coiffeur résultat de la chose

70 euros. bon je sais, quand on aime, on ne compte pas :roll:
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

oasis a écrit:
Rigolez pas les filles , en vous lisant j'étais en train de réfléchir , si il avait un verdun à côté de Rosult !!!!moi le soleil m'a plombé le cerveau

Heu moi aussi Je me suis dit ben y'a pas de ville qui s'appelle Verdun par ici, qu'est ce qu'elle dit Pascale ?
Ce n'est qu'en lisant le post d'Oasis que j'ai réalisé
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Martine
**

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: aide toilletage verdun Répondre en citant

chanel a écrit:

MNL, ta toilletteuse de Commercy tu peux faire de la pub:

vraiment pas cher!!!!!!!!!!!!!!

aujourd hui Chanel est partie chez le coiffeur résultat de la chose

70 euros. bon je sais, quand on aime, on ne compte pas :roll:

Est-ce que tu vas au "Paradis du Toutou" rue d'Auron ? Il sont un peu chers mais font du bon travail.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: aide toilletage verdun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange