les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pourquoi pas ,un dimanche à allogny
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

bonsoirs à tous, :cry:

je pense que je vais annuler ce pique nique, car ,il n'y a pas beaucoup de monde interesser pour cette date,.

donc ,ont remettra cette rencontre pour plus tard.
ont pourra se voirent à checy le 12 et 13 septembre.

voilà ,a bientot , anne et ses boubous

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

à chécy pour nous c'est sur bonsoir anne

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: un dimanche a allogny Répondre en citant

Bon,Ben tant pis :cry:

on se revois bientot Anne d accord???????

l AMOUR dans le coeur d un chien
c est le plus grand amour qu il soit......(RENAUD)
Martine
**

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

Oui bien sûr Anne mais on est quand même 3, 6 si nos conjoints nous accompagnent :lol:
Et 4 beardeds...
Il faut qu'on demande aussi à Delphine (la maîtresse d'Echo), je lui envoie un mail.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

Bon tu le sais déjà mais je confirme : je serais là avec mes 6 loulous (3 grands, 3 pitits )
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."

Dernière édition par Lorraine59 le Sam 12 Juin - 23:20 (2010); édité 3 fois
MSN
Martine
**

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

Lorrainne tu descends de ton noooord pour venir dans le centre pour faire avec nous la sortie autour du lac d'Allogny, mais c'est super sympa ça !
dedette

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

ben , non hier Lorraine a bu , beaucoup bu et ce matin , elle ne voyait pas bien , le regard dans le vague :roll: elle a voulu répondre à mon message et s'est trompée de post
Martine
**

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais... mais comme elle devait venir dans l'Yonne et que c'est annulé... je me suis dit "pourquoi pas dans le Cher"  :lol:
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

:? j'ai epnsé de même et lui ai dit qu'elle pouvait faire une halte au milieu de nos cartons....
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Bon tu le sais déjà mais je confirme : je serais là avec mes 6 loulous (3 grands, 3 pitits )

Nan nan, je m'a gourré je voulais répondre à Dedette : je me suis dépéché de poster avant de partir travailler à l'hippodrome et avec l'iphone je ne sais pas écrire sur le forum donc pas possible de modifier
Je profiterais du fait que le we chez Wiliam soit annulé pour aller fêter mon papa !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ROXIE

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

Martine a écrit:
Oui bien sûr Anne mais on est quand même 3, 6 si nos conjoints nous accompagnent :lol:
Et 4 beardeds...
Il faut qu'on demande aussi à Delphine (la maîtresse d'Echo), je lui envoie un mail.

Martine, en comptant 3 personnes, je pense que tu parles de Chanel, Anne et toi. Tu as oublié quelqu'un au passage, j'avais mis un message sur le post précédent d'Anne comme quoi l'idée de faire de nouvelle connaissance m'intéressait.

Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Martine
**

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

ROXIE a écrit:
Martine, en comptant 3 personnes, je pense que tu parles de Chanel, Anne et toi. Tu as oublié quelqu'un au passage, j'avais mis un message sur le post précédent d'Anne comme quoi l'idée de faire de nouvelle connaissance m'intéressait.

Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Je m'excuse, j'ai honte, j'ai pas bien lu 
Alors on sera 4, rien ne nous empêche de faire cette sortie même si on est peu nombreux !
ROXIE

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

Pas de problème, Martine.
Tu me tiens au courant, si vous décidez de faire cette balade. Car il faut que je vois pour le trajet. Il faut que je compte à peu près 1h30 à 2h de route, je crois. Ainsi que le point de RDV. Nous serions 2 z'humains et 1 Bearded.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
chanel

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

bon alors les filles on fait quoi?????????????

je vais appeler Anne pour savoir ok!!!!!!!!!!!

pour Roxie, il faut je pense 2h de route.
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny Répondre en citant

:cry: bonsoirs,

voilà ,je ne pourrai pas venir dimanche au picnique, car ,j"ai un souci familial , donc je doit etre chez mes parents , car mon papa n'est pas tres bien , il a de gros soucis de santé.

je suis vraiment désolé de ne pas etre a vos cotés dimanche.

j'espere que l'ont se verra à checy en septembre prochain.

amitiées ,anne et ses boubous :cry:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: pourquoi pas ,un dimanche à allogny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange