les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JAMAIS SANS MA FILLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EOLE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

le premier qui rigole, je lui envoie mon chien ... 't'tention elle est méchante :evil:
J'ai, pour les longues randonnées en vélo, une remorque pour ma fifille. Mais je me pose la question suivante ; pour les courtes distances je voudrais éviter de monter l'engin et je voudrai adapter un porte bébé pour y glisser ma tite boule de poil dans le dos :P
Juste pour aller chercher le pain par exemple

Kikoré déjà testé ce système !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

Il me reste un sac porte teckel. Tu peux choisir mettre  la tête où les fesses !! :P
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

Un sac à dos ? ou carrément un porte BB
tu as aussi le panier à l'avant mais c'est peut-être "casse-gueule" car Eole a bon être "petite" ce n'est pas un york !
  :idea: tu changes ton vélo pour un triporteur (quand je n'avais que 2 bearded et que nous partions encore en vacanes à l'ile de ré) j'ai cherché en vain un tel engin pour circuler sur les pistes avec mes poilus - mais dernièrement j'ai vu que cela se refaisait.
EOLE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

je pense que je vais essayer d'adapter un porte BB. Le problème sera d'acclimater Eole à ce nouveau mode de transport. J'imagine qu'il faudra l'habituer à être dans le dos, dans un premier temps, avant de l'ammener à faire du vélo.
Je sens que l'on va bien se marrer et probablement se faire remarquer de nouveau.
Pour l'anecdote, durant nos vacances, un monsieur maghrébin s'est approché de nous pour présenter le chien à ses petites filles. Je précise son origine car j'ai été surpris, en général ils sont plutôt craintif avec les chiens. Ce monsieur, très papa poule, est donc venu faire des papouilles à Eole.
L'une des petites filles me demande alors le nom du chien. Une fois la réponse fournie, elle me regarde et me dit ; "tu aurais du l'appeler Nounours, on dirait une peluche". Très mignon dans la bouche d'une petite fille qui devait avoir aux alentours de quatre ans
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

Le jour où tu vas chercher ton pain avec le porte Bb tu me dtéléphones, je viens faire des photos
EOLE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

peut être que chez Maureille je ne ferais plus la queue pour avoir mon pain ...

Pour les "estrangers " à Orléans, Maureille est un boulanger chez qui on fait la queue entre 30 et 45 mn parfois
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

Il est beau ce Eole, on dirait un gros caniche. Le tondez-vous parfois?
EOLE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Eh oui !! Répondre en citant

Eole, c'est ma fifille. Effectivement nous lui avons fait faire une coupe BB.
Elle souffrait tellement avec son problème d'onychodystrophie que nous avons voulu lui fiche la paix avec le toilettage.
Elle peut se remettre tranquillement de sa maladie.. pour le reste on verra plus tard... et puis c'est vrai qu'elle est belle comme ça et même si elle était moche, elle est tellement gentille et câline que le reste m'importe peu
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

:ok:
Merci de nous faire partager les aventures d'Eole un super marin la fifille.
Rosemary ( bientôt dix ans) est tondue comme la votre et j'avoue qu'après réflexion intense avant  de passer a l'acte je la trouve très chouette avec son look bébé comme la votre.
EOLE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

je vais mettre à jour son blog pour conter ses dernières aventures sur le bateau...
Pour la tonte, notre réflexion ne s'est située qu'au niveau de son confort de vie, l'esthétique ne nous avait pas vraiment effleurée sur l'instant.
C'est après son toilettage que nous nous sommes dit qu'elle restait bien mignonne.
Il est vrai que le bearded est très élégant avec ses poils au naturel, mais il est aussi terriblement joli avec sa petite coupe
Diana
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

EOLE a écrit:
...Il est vrai que le bearded est très élégant avec ses poils au naturel, mais il est aussi terriblement joli avec sa petite coupe
Quand je régarde la belle Eole, je suis bien d'accord.
Visiter le site web du posteur
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

Sur ce j'ai pris rendez vous chez ma toiletteuse et elle m'a dit qu'un bearded ne se tondait pas, donc en voyant Eole quand j'irai la semaine prochaine, j'insisterai davantage car aprés tout elle commence à souffrir de la chaleur. Elle sort moins volontiers qu'avant. De plus si la canicule arrive, je pense qu'elle sera mieux, bearded ou pas. En tout cas, Eole est magnifique et je sais qu'elle vit de merveilleuses aventures en bateau, peut être voit-elle Elsa promener au bord de mer?
EOLE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: on va lancer la mode Répondre en citant

il est certain que les personnes qui souhaitent présenter leur chien à un concours ne peuvent envisager une tonte. Pour le reste la toiletteuse ne peut avoir un avis aussi tranché , je ne pense pas que son job le lui autorise.

Je constate que la quasi totalité des propriétaires de bearded sont "amoureux" de leur animal ... normal ils sont tellement tendres et câlins.
Nous les aimons pour leur caractère avant leur beauté et si, de leur offrir un toilettage, cela leur apporte plus de confort ... alors pourquoi pas !!
Nous lui referons une petite coupe prochainement et ensuite les poils repousseront pour l'hiver. EOLE retrouvera son aspect de bearded
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

j'avais vu un reportage sur une chaine de tv maintenant supprimée où l'on parlait d'un foulard porte bb indien que l'on enroulait autour de son corps d'une certaine façon et qui se modulait en fonction de la croissance de l'enfant .cela conviendrait peut etre mieux qu'un porte bb classique où il faudra enfiler les papattes arrière dans les trous .que faire des papattes avant avec un modèle enfant. là le bebe etait soutenu comme si on lui mettait une main sous les fesses et les jambes sans doute repliées en position foetale.on pouvait mettre l'enfant sur le ventre ou sur le dos. un chien est plus lourd qu'un gamin aussi

et pour la petite histoire mercredi j'entends passer 4 gamins à velos dans ma rue (entre cm1 et 5°) qui mettent pieds à terre quand ils voient les chiens dans le jardin et je releve le nez de mon grand carré de fraises mais eux ne me voient pas ..
 le 1° oh t'as vu les ours ils sont choux
 le 2° t'es con c'est des chiens
 le dernier - d'un ton sentencieux - oui ce sont des bichons géants !!!
 et après avoir essayé de les caresser en passnt les doigts dans le grillage les voilà repartis
Martine
**

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE Répondre en citant

C'est trop mignon cette histoire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: JAMAIS SANS MA FILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange